.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mission de rang C: première partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Akamatsu Himatoki
Chuunin de kiri
Chuunin de kiri
Akamatsu Himatoki


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
mission de rang C: première partie Left_bar_bleue750/750mission de rang C: première partie Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
mission de rang C: première partie Left_bar_bleue750/750mission de rang C: première partie Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3000

mission de rang C: première partie Empty
MessageSujet: mission de rang C: première partie   mission de rang C: première partie Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:07

Akamatsu se rend dans la prison de kiri avec comme ordre de mission trouver l'étranger qui est apparut au village. Si Akamatsu trouve l'étranger, il devra le capturer. Mais si l'étranger oppose une résistance, il aura pas le choix de le tuer. Akamatsu arrive enfin devant l'entrée de la prison pour commencer sa mission. Le garde demande a Akamatsu de s'arrêter et lui demande ce qu'il fait la. Akamatsu tend l'ordre de mission au gardien. Le gardien s'excuse et le laisse entrer. La prison est très sinistre de l'intérieure, aucune lumière ne rentre dans cette prison. La prison de kiri a une atmosphère pesante et très lourde. On dirait que l'on a enlever toute forme de vie. Akamatsu avance doucement dans la prison en regardant a droit et a gauche pour trouver l'imposteur. A force d'avancer, Il peut voir certain prisonnier en train de crier parce qu'il trouve indigne qu'ils soient en prison. Les prisonnier sont très sale ainsi que leurs habits et leur regard son vide. Akamatsu commence a s'énerver

"bon j'espère que l'imposteur se trouve la. Mais il faut que je ressort l'ordre de mission pour voir plus en détail"

Akamatsu ressort son contrat de mission pour voir si il y aurait une information sur notre étranger. Mais il n'y a aucune information sur lui, il commence a réfléchir au parole que son senseï lui a dit avant de venir ici

Début du flash Bach

Akamatsu était dans sa maison en train de dormir. Akamatsu était en train de faire un cauchemar horrible, tellement horrible qu'il transpirait. Son cauchemars concernait la mort de son clan. Akamatsu se réveille brusquement. Son korogan fut activer a cause du cauchemars. Quelqu'un sonna a sa porte. Il alla ouvrir la porte et un ninja de kiri se trouver devant. Le ninja de kiri lui sourit

"bonjours chère Akamatsu j'ai un ordre de mission de mission pour vous"

Le ninja lui donna l'ordre de mission et disparut aussi tôt. Akamatsu se posa sur sa chaise et commença a lire l'ordre de mission. Sur l'ordre de mission, il était écrit qu'il devra faire la mission avec un certain Kichibi et qu'il sera son chef. Akamatsu décida de faire son sac immédiatement et de partir vers la tour du mizukage. Akamatsu arrive premier suivit de Kichibi. Kichibi lui expliqua le but de la mission et ou Akamatsu trouvra fouiller. Et c'est pour ça qu'il se retrouva a la prison pour fouiller

Fin du Flash Bach

Akamatsu continue encore un fouiller partout dans la prison mais toujours aucune trace de l'étranger. Akamatsu se demande ou il peut bien être. Il décide d'aller voir un garde pour lui demander si il a pas vue un ninja qui serait pas d'ici. Le gardien confirme en avoir vue un assez étrange qui se diriger vers la tour du Mizukage. Akamatsu le remercie et se dirige vers le bureau du Mizukage. Il se dit dans sa tête

*j'espère que l'inconnue se trouve la-bas, comme ça je le capturerait et notre Mizukage sera fière de moi*



Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C: première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de Rang B
» Mission de Rang B
» Mission de Rang C
» Mission de rang C Pour Yoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Kiri :: Prison-
Sauter vers: