.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mission de Rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
Mission de Rang B  Left_bar_bleue1815/2000Mission de Rang B  Empty_bar_bleue  (1815/2000)
Chakra:
Mission de Rang B  Left_bar_bleue740/2000Mission de Rang B  Empty_bar_bleue  (740/2000)
Ryos: 2500

Mission de Rang B  Empty
MessageSujet: Mission de Rang B    Mission de Rang B  Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:49

Naruto savait pas quoi faire de ça journée, surtout que tout les autres membres sont en mission sauf lui, il réfléchi et se dit qu'il doit allez demander une mission à kakashi. Kakashi accepta avec plaisir et lui donna une mission de rang B, qui consiste a accompagner Shiraï Loko qui est un médecin de konoha, hors du village, plus exactement au milieu de la forêt, Il y a des Nukenin de rang A à ça recherche. naruto se dirigea vers l'hôpital de konoha pour allez chercher ce médecin, une fois arriver il cria :

-Il EST OU LE MÉDECIN QUE JE DOIT ACCOMPAGNER ?

Naruto cria comme un fou dans l'hôpital de konoha, et la une jolie infirmière intervenu et lui dit:

-Vous êtes Naruto uzumaki le nouveau saninn ? normalement vous devez savoir comment ça fonctionne ici ?

-EXCUSER MOI ! JE CHERCHE UN MÉDECIN DONT JE DOIT L'ACCOMPAGNER EN DEHORS DU VILLAGE, VOUS SAVEZ OU IL SE TROUVE EXACTEMENT S'IL VOUS PLAIT ?


-Bonjour petit, c'est moi le médecin dont tu cherche , tu sais tu n'est pas obliger de crié , allez on y vas ...

Naruto s'enfichait complètement de ce que le médecin racontais et avançais tout droit, il sortit de l'hôpital et se dirigea vers la porte de konoha, avant cela il décida de ce préparer
°Kage Bunshin no jutsu° Il fut deux clones, un qui était déjà a l'avance et un autre qui était derrière Le vrais, puis le vrais se trouvais au porte de konoha .
Celui qui était devant se fait attaquer par un Nukenin avec n épée bizarre, on dirais qu'il maitrise pas de jutsu.

Le vrais naruto à compris que l'autre ne pouvais pas attaquer avec des jutsu mais juste une sabre, donc naruto envoya l'autre clones et lui en même temps une fois arrivé face a l'adversaire naruto voulait faire une technique mais c'est trop tard une attaque d'une vitesse phénoménale fut lancé vers lui, il n'avait pas le temps d'esquiver donc il se fait toucher gravement, Il jetta une boule de fumigène et se déplacée derrière l'adversaire mais l'adversaire a peut le voir donc il attaqua de nouveau et naruto fut tombé par terre , il n'arrivais à ce relever, il jetta un kunai spéciale et utilisa la technique de °téléportation° l'adversaire esquiva le kunai mais maleureusement pour lui naruto s'est téléporter devant lui Puis un coup de °rasenganshuriken° dans le dos, l'adversaire fut mort!

Naruto était si heureux de l'avoir battu, surtout qu'il avait sou-estimé au début !

-Bon voila papi te en sécurité et te a l'endroit ou tu voulais !

-merci mon fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ahmato.forumgratuit.org
 
Mission de Rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de Rang B
» Mission de Rang C
» Mission de rang C Pour Yoh
» mission de rang C: première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Lieux environnants :: Forêt-
Sauter vers: