.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission de rang C Pour Yoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh Asakura
Chuunin de kiri
Chuunin de kiri
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
750/750  (750/750)
Chakra:
750/750  (750/750)
Ryos: 3000

MessageSujet: Mission de rang C Pour Yoh   Mer 1 Déc - 18:24

Yoh Asakura venait de se levé , il fut réveillé par le soleil alors il se leva et pris un bol de lait . Il partit ensuite se douchez , une demi heure plus tard il avait fini , il partit s'habiller d'une tenu décontracté : une petite chemise ouvertes et un short . Yoh mit son casque ainsi que son collier puis il mit le bandeau de sa mère ( un bandeau d'Iwa barré ) a sa cheville et enfin il mit son bandeau de Kiri et son poignet droit . Yoh se retourna vers sa fenêtre et regarda le ciel avant de sortir par sa fenêtre et de sauté afin d'atterrir devant chez lui . Il pleuvait le ciel était gris et nuageux et le vent soufflait mais sa ne paraissait pas gêné Yoh qui portait toujours sa chemise ouverte . Yoh partit en direction du bureau de Mizukage , il marcha et passa devant plusieurs magasins , quand il fut arrivée il était trempé . Yoh entra dans la tour du Mizukage et se secoua pour se séché un peu , ses long cheveux mouillé descendait sur son visage . Yoh monta dans la tour jusqu'à arrivée au bureau du Mizukage , on reconnaissait le bureau du Mizukage a sa grande porte de bois . Yoh toqua a la porte et entra avant même que la Mizukage n'est le temps de répondre . Yoh se retrouva en face du Mizukage , il le salua d'un mouvement de main .
- Mizukage-sempai je voudrais une mission de rang C .
Le Mizukage lui donna une mission qui consistait a rattraper un ninja étranger qui était entrez et le tuez . Yoh ressortit avec un sourire au lèvre , il partit d'un pas calme et serein vers le centre ville de Kiri . Yoh arriva au centre ville , il pleuvait toujours comme d'habitude a Kiri , Yoh se concentra afin de ressentir les chakra des personnes autour de lui . Yoh sentit le chakra d'un ninja qui se déplaçait très rapidement en direction du Bureau du Kage , Yoh courra dans sa direction et le poursuivit jusqu'à le rattraper . Le ninja se retourna un kunai a la main et menaça Yoh qui sourit , Yoh fit le mudras du clonage et utilisa le Kaminari Bushin no Jutsu alors un clone électrique apparut a coté de Yoh . Yoh resta en arrière et envoya son clone a l'attaque , le ninja étranger tapa le clone avec son Kunai et fut électrisé . Yoh composa encore une série de mudras cette fois il allait utiliser une techniques offensive , le Raiton techniques du soleil rayonnant , alors des arcs électriques sortirent du corps de Yoh et partirent en direction du ninja mystérieux . Yoh mit sa main sur une flaque d'eau qui venait de la pluie et qui s'entendait tout autour de lui et de son adversaire , le Raiton passa dans l'eau entoura le ninja et partit en sa direction avant qu'il n'est le temps de réagir . Yoh s'avança vers le corps inerte de son adversaire , le pris sur son épaule et le porta jusqu'au bureau de Mizukage . Yoh arriva devant le bureau , il ouvrit la porte et déposa le corps sur le bureau du Mizukage avant de repartir d'un pas calme chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang C Pour Yoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Kiri :: Rues commerçantes-
Sauter vers: