.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrée au village de Kumo de Borochis Bores

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée au village de Kumo de Borochis Bores Empty
MessageSujet: Entrée au village de Kumo de Borochis Bores   Entrée au village de Kumo de Borochis Bores Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:57

Mon arrivé au village de Kumo
Je suis un mineur de 18 ans qui habite dans un petit village le zimhawé qui est situé au sommet d'une montagne . Mon rêve est de devenir un bon ninja comme pas mal d'enfants je pense . Après un incendie dans mon village je voulais partir de ce village perdu et inconnu. Pour être un ninja il fallait que je choisissent un village. Je choisi alors le village de Kumo ca c'était le seul que je savais un peu ou il était situer et c'était certainement le plus proche de chez moi et il était beaucoup réputé pour leurs talents et leurs puissance de guerre .Mon village était au nord de Kumo, je commençais mon voyage seul jusqu'a que je trébuche. Pour aller à Kumo ,il fallait que je descende la montagne ou était situer mon village. C'est à ce moment la que je trébuchais sur une pierre et tombais au pied de la montagne et je m’endormi sous le choc de la chute ,à mon réveil j’était dans un lit avec des couvertures je me demander ou j’était arrivé . J’étais dans une petite cabane avec le medecin que mon père avat placé sous ma charge pour pouvoir arriver à Kumo en un seul morceau

[color=red]« Merci beaucoup de m’avoir accompagné jusqu’ici et de m’avoir apporter les premiers soin tu voudrais quoi pour que je puisse rembourser ta dette
-Il y aurais bien quelque chose mais bon je ne vais pas imposer ma pitié
- Quelle est elle cette tache ?
-Je suis d’une famille très pauvre , enfin non au debut nous étions normaux mais mes parents ont donné beaucoup d’argent pour que je puisse devenir un bon médecin
-Et vous voudrez que mon père vous donne de l’argent ,pas de problème nous sommes les plus rice du village,je vais signer un contrat sur un parchemin pour demander de l’argent à mon père , vous lui donnerez , il reconnaitra mon écriture et vous croira .

-Merci Beaucoup j’en serais très honoré et mes parents seront à nouveau plus joyeux

Je pris un vieux parchemin qui se trouvais dans la vielle cabane et je fit donc le contrat que je signai et je lui ai donné .

« Bon continuons notre route
-Oui maitre »


Borochis était très flattés d’être appelés maitre mais ce n’était pas le moment de fantasmer , nous avons pris la porte tous deux , et avons continuer notre route , sur celle-ci nous avons rencontrer plusieurs animaux seuvages tel que des sanglier ou même 1 ours et quelques bandit par-ci par la

Ils me donnèrent une carte avec une croix qui indiqué la position du repère des pilleurs .
Une fois sur les lieux je fis plusieurs fois le tour de leurs repère pour identifier le nombre d’ennemi ,il étaient tous dispersé d’un coté différent . J’était caché derrière un arbre prêt à les accueillir avec une barre de fer qui se trouvée par terre ,je pris alors cette barre de fer et je préparais un plan pour éviter la confrontation a 1vs beaucoup de brigands armé , quelque temps plus tard j’avais donc prévue de les affronter 1 par 1 . Je siffler pour les attirer quand il passaient devant moi je les ais tuer avec mes shuriken et en cas de blessure mon medecin me soignait apres de bonne heures de marche nous somme arriver devant un toup petit village ou nous nous somme fait interrompre par 2 villageois qui nous ont dit tous paniquer :

-Aider nous , des villageois nous ont piller et ont emportés avec eux tous nos bien , cela fait déjà trois fois que cela arrive , pouvez vous nous aider ?
-Je vois oui dites moi seulement ou il sont »


Je leurs montrai ma carte et il fit une croix sur leurs repaire , je suis allé vers leurs repère quand je vis une cabane entouré de mec armé jusqu’aux dents , ça devait être la , il était bien trop pour moi surtout que je n’avait que trois shurikens mais , coup de chance , une barre de fer se trouvait à coté de moi , je me cachai derrière un gros chêne et j’ai siffler pour les attirer un par un , le premier s’amenai tranquille et il avait relâché la vigilance et je l’assommai d’un gros coup sur la tête et je le trainai jusqu'à derrière un rocher non loin de là ,je fis cette tactique à peu près 6 fois mais les bandits se voyai qu’il en manquer parmis leurs rang et il était donc de plus en plus vigilant mais cela marchait quand même jusqu'à que j’arrive au chef des pilleurs celui-ci avais bien compris ma technique alors il m’attendais devant son repère j’allais vers lui avec ma barre de fer a la main mais il ne se douté pas que j’étais droitier et que j’avais la barre dans la main gauche alors j’avais ma deuxième mais dans mon dos et j’était prêt à passer a mon second plan qui consistait a lui jeter un shurikens ramasser sur les corps des brigands assommé ,il me fonçais alors sur moi en croyant que j’allas me battre avec la barre et je lui jetais le shurikens et il se le prit en pleine tête , je l’avais tué . Quand les autres brigand reprirent conscience et qu’il vu leurs chef mort il eurent très peu et prirent la fuite en laissant les bien des gens volés je rentrais revoir les paysan terrorisé et je leurs est rapporté quelques objets pour leurs prouver que j’avais et je leurs ai dit qu’il pouvait récupérer leurs bien sans problème . A leurs tours ils me remercièrent et me donnèrent des provision pour achever mon voyage jusqu’au village de Kumo .Je franchissais la porte et continuais ma route . Le soleil se couchait et je dormais dans une grotte ,je marchais 3 longs jours sous les mêmes conditions jusqu'à que j’arrivais devant un autre obstacle ,c’était une rivière avec un fort courant qui me barrait la route mais sans aucun problème moi et le médecin avont constuit un radeau en bois pour la traverser une fois sur l’autre rive on pouvait voir porte gigantesque , a en voir l’insigne au dessus cela devait être l’entrée de Kumo ,Le medecin m’a alors dit :

"-C’est la fin de mon travail merci de m’avoir aidé avec l’argent
-Ce n’est rien comparé à tout ce que ta fait pour moi Au revoir »


Une fois le médecin parti , j’ai couru vers les portes du village
Il y avait des gardes devant la portes et je leurs demandais :

[b]« Bonjour ou pourrais-je trouver votre supérieur ?
-Quoi tu veux parler du raikage
-Oui c’est bien ça
-Il est situer dans las plus grande tour du village la vois tu ?
-Oui elle est énorme merci monsieur le ninja
-De rien petit »


J’allais a la tour je vis une porte plus belle que toute les autres cela devait être la salle du raikage ,je toquai et entrai ,je vis alors une jolie femme avec un chapeau cela était bien le raikage ,je le saluait et lui dit alors :
« Maitre raikage je souhaiterai être Ninja de Kumo »
Et j’attendis une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au village de Kumo de Borochis Bores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borochis Bores
» [En cours] ۞ L'entrée brusque d'un dieu ۞
» Rencontre dans le village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Kumo :: Porte de Kumo-
Sauter vers: