.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontre dans le village.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kazumi
Mizukage
Mizukage
Byakuya Kazumi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Rencontre dans le village.  Left_bar_bleue3000/3000Rencontre dans le village.  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Rencontre dans le village.  Left_bar_bleue3000/3000Rencontre dans le village.  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 3000

Rencontre dans le village.  Empty
MessageSujet: Rencontre dans le village.    Rencontre dans le village.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:19

Pluies et orages, voici le temps qui restait en permanence au village cachée de la brume. Cela ne me gênée pas plus que ça, mais c'était tout de même embêtant d'envoyer en mission mes ninjas sous ce mauvais temps. Mais c'est la vie, c'est comme ça. Actuellement, je me trouvais dans mon bureau, admirant le village à partir de la grande vitrine. J'aimais mon village, il est beau et les maisons ont leurs charment. Je suis devenu Mizukage récemment, il y a une semaine, un petit pays voisin venant du nord du pays de l'eau à essayais de prendre le contrôle sur le village, aucune défense n'étais préparais, on ne pouvait pas savoir que des révolutionnaires allaient nous attaquaient. Mais nous avons quand même du répondant. Après quelques minutes de combat, la totalité du clan fut exterminait, a ce moment là, j'étais qu'un simple Juunin, j'avais une équipe de Chuunin sous mes ordres. Je leur avais ordonnait de tuer tous les ennemies et de faire un tas avec leurs corps pour les brulaient, je n'avais nullement envie que le village garde des pourritures pareil à chaque coins de rues. Les hommes de ce pays étaient logiquement tous morts, puis un grand éclair surgit dans le ciel, un combat se déroulait encore. C'est ainsi que je commença à courir me dirigeant vers l'endroit du surgissement de l'éclair pour aider mes camarades. Sur place, je voyais le corps du Mizukage allongeait dans une marre de sang avec son assassin juste à côté de lui. Je ne savais pas comment j'allais réagir a ce moment là. Puis quelques souvenirs du Mizukage m'étais parvenue. C'était lui qui m'entraînait sans cesse, c'est lui qui ma sauvait de la misère. J'avais poussais un cri de colère pour exprimait ma tristesse, mes larmes parcouraient mon visage, puis c'est alors qu'a ce moment-là, j'avais utilisais une technique que mon maître m'avait apprise, une technique d'immobilisation de rang S. Celle-ci requiert une bonne maîtrise du Chakra et de l'affinité Raiton. J'avais dirigeait mes deux doigts vers le chef du clans en criant le nom de la technique.

Riku Jyôkôrô

Six branches lumineuses avais entourait l'ennemi, il ne pouvait faire aucun geste, il était désormais sous mon contrôle, c'est en étant tout fier que je me dirigeais vers lui, j'avais dégainais Senbonzakura et avec un mouvement rapide, le sang giclait, son corps s'était découpais en deux laissant un bruit sourd derrière-moi. J'avais du sang partout sur mes vêtements, même après la mort, ce type était embêtant, dès que je me serais changeais, je brûlerais mes vêtements, je ne veux surtout pas avoir du sang de pauvre sur mes habilles, un minimum de classe tout de même. Suite à ça, il fallait un nouveaux dirigeant pour manœuvrer le village, j'ai étais proposé par pratiquement la totalité du village, cela m'avait fais énormément plaisir, ils m'avaient enfin tous acceptaient comme je suis et pas ce que je pourrais être. Donc je devint le Mizukage en jurant de gouverné ce village d'une meilleur façon que le faisait le précèdent. La chaleur dans mon bureau est étouffante, il est actuellement, 23 heure, donc il fait nuit, j'aime me promené la nuit, je sais pas pourquoi, peut-être car nous pouvons contempler la nature comme il se doit, sans aucun bruits ou autres chose de gênant. Je suis enfin dehors, une douche brise surgit me faisant énormément de bien, le ciel est étoilé ce soir-là et la pleine lune est présente, illuminant mon village de sa lumière blanche. Je marcher tranquillement dans la sérénité, aucun villageois n'étaient présent, seul les marchands ambulant me proposait leurs marchandise dans les coins de rues. Puis, à d'une aire de jeu, une jeune femme se trouvé sur un banc, que faisait-elle ici seul et à cet heure tardive ? C'est ainsi que je me suis joins à elle m'asseyant a ses côtés tout en entamant un sujet de discutions. En espérant que la jeune femme aller lui répondre.

Byakuya Kazumi : Que fait-tu ici aussi tardivement ?


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Zoldik
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yuna Zoldik


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : ♣♥ Kiri ♥♣

Feuille de personnage
Vie :
Rencontre dans le village.  Left_bar_bleue1000/1000Rencontre dans le village.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rencontre dans le village.  Left_bar_bleue800/1000Rencontre dans le village.  Empty_bar_bleue  (800/1000)
Ryos: 3000

Rencontre dans le village.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le village.    Rencontre dans le village.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:12

Yuna *pensé*: Quel sale temps...

En effet la pluie tombait a flot dans le village de Kiri. La Jounnin se leva de son lits... Elle essayait de dormir, mais elle y arrivait pas. Trop d'évènement se chamboulaient dans sa tête. Notamment la mort de son père il y a une semaine. Yuna était démoraliser cela faisait depuis la mort de son père que la jeune femme ne sort plus... Elle qui d'habitude est tout le temps dehors jusqu'à des heures pas possible. Mais aujourd'hui elle se décida enfin a sortir de chez elle même si elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se dirigea alors vers la porte d'entrée l'ouvrit puis soupira avant de sortir... Après dix bonne minute de marche Yuna était trempée mais cette dernière avait l'air de s'en foutre royalement, c'était même le moindre de ses soucis... Elle continua a marcher en pensant a toute sorte de chose, puis Yuna s'arrêta dans une aire de jeu. Un homme vint s'asseoir a côté de Yuna c'était le nouveau Mizukage, cette dernière le vit que quand il était a deux ou trois mètre d'elle, la jeune femme fut un peu surprise mais elle ne laissa rien paraitre...

Byakuya Kazumi : Que fait-tu ici aussi tardivement ?


Yuna: Bonsoir Mizukage-sama... Je me promenais seulement c'est tout...


Elle lui adressa un petit sourire... Peut être un peu forcer car elle pensait a certaines choses avant qui ne lui redonnais pas vraiment le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kazumi
Mizukage
Mizukage
Byakuya Kazumi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Rencontre dans le village.  Left_bar_bleue3000/3000Rencontre dans le village.  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Rencontre dans le village.  Left_bar_bleue3000/3000Rencontre dans le village.  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 3000

Rencontre dans le village.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le village.    Rencontre dans le village.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:45


Il pleuvait encore sur le village cachée du brouillard. Il était désormais minuit, j'étais actuellement sur un banc dans une des aires de jeux de Kiri. Une jeune femme me tenait compagnie, elle semblait avoir le moral à zéro. Ces souvenirs refaisaient sûrement surface, son père était l'ex Mizukage, donc je comprend ce quel ressent, je connaissais très bien son paternel, c'est lui qui m'as permis de m'en sortir dans la vie et également qui m'as appris des techniques redoutables, on avait tellement passait tellement de temps ensemble, pour des choses importantes ou bien futiles. Il m'avait fait promettre de m'occuper de sa fille dès qu'il sera mort, une promesse que je compte bien tenir. Je m'occuperais de l'entraînement de sa fille et faire en sorte qu'elle reste en vie, je tiendrais cet promesse, même si ma vie en dépend. L'honneur, c'est une chose importante pour moi. La fille du Mizukage m'avais enfin adresser la parole. Puis un petit dialogue entre nous deux commença.

Yuna: Bonsoir Mizukage-sama... Je me promenais seulement c'est tout...

Byakuya Kazumi : Oui bonsoir, tu n'as pas l'air d'aller très bien toi ...

La jeune fille suite à ma phrase afficha un petit sourire, celui-ci étais faux, je l'avais remarqué directement. Elle n'allait pas bien du tout, sûrement pour son père ... Je mis ma main sur son épaule, lui affichant un petit sourire tout en affichant un petit sourire. Je comptais bien la réconfortais, je n'aime pas voir de jeune femme dans cet état ...

Byakuya Kazumi : Tu sais, je connaissais très bien ton père, c'est lui qui m'avais offert un toit et ainsi qui m'as sauvais de la misère, il m'as appris des techniques surpuissantes et nous avons passais beaucoup de temps ensemble. Il me parlait beaucoup de toi et il était fier de ce que tu es actuellement et il n'aimerait pas te voir dans cet état, donc arrête s'il te plait. Puis, il m'avait fait promette lors de sa mort, de m'occuper de toi, de ton entraînement et des autres choses ... Donc quand tu veux, je t'apprendrais des techniques, rentre chez-toi et va te reposée, il est tard et tu es sûrement fatigué.

Suite à ces paroles, le Mizukage se leva puis continuait de regardé Yuna, il attendait une réponse de la jeune femme et comptait bien la raccompagner chez elle avant de repartir chez lui à son tour. En espérant bien sûr, que la jeune fille irais bien et qu'elle comprendrais ce que je viens de lui dire, il faut avancer dans la vie et surtout ne pas rester sur de mauvaises bases. Et dire que tout cela c'est passer parce que les gardes et les éclaireurs avaient mal fais leur travaille et également car des des fous voulaient devenir le chef du village de Kiri no Kuni, une chose pratiquement impossible, tant que je serais là, le village cachée du brouillard ne sera jamais détruit ni confiait entre des mauvaises mains. Je protégerais ce village coûte que coûte. Tel est mon Nindo !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le village.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le village.    Rencontre dans le village.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée au village de Kumo de Borochis Bores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Kiri :: Habitations-
Sauter vers: