.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La renconte des UchiwaI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La renconte des UchiwaI Empty
MessageSujet: La renconte des UchiwaI   La renconte des UchiwaI Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:09

Izuma qui c'était levé tôt se matin, décida de ce balade dans Konoha comme il aime faire tout le matin. Voir si il y a des chose qu'il on changer ou si il y a des rumeur qui cour, enfin bref Izuma Uchiwa commença sa balade en direction de la grand porte du village, il aime regarder les gens venir et sorti du village. Izuma monta dans sont arbre préféré, il adore cette arbre parce que il a deux branche a limier qui fait comme un lit donc il peux s'installer tranquillement et regarde le gens venir et partir. Le ciel était beau un grand ciel bleu avec quelque petit nuage a droit et a gauche même le soleil qui éclaire de mille feu, une super journée commençais pour le jeune Uchiwa. Izuma voie une drôle de personne et se mit a rigoler

*d'où il viens ce vielle homme il a du faire un sacrée pour de route pour être tremper comme sa*

Izuma continu a regarder le gens venir et partir , soudain il voie deux équipe de ninja partir en mission, le jeune soupire il voulait temps partir en mission lui aussi mais il avait pas de sensei. Izuma se mit a pensé a sont père qu'il avait vue et la katana de sont frère, il se demandé si c'était bien sont père.


Dernière édition par Izuma Uchiwa le Lun 29 Nov - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daigo Uchiha
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Daigo Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
La renconte des UchiwaI Left_bar_bleue750/750La renconte des UchiwaI Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
La renconte des UchiwaI Left_bar_bleue750/750La renconte des UchiwaI Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3000

La renconte des UchiwaI Empty
MessageSujet: Re: La renconte des UchiwaI   La renconte des UchiwaI Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:22

Le réveil est toujours une chose dur, et moi je n'aime pas me lever très tôt mais malheureusement ce matin le maudit réveille avait sonné et le pire c'est qu'on était dimanche, je me levais en ronchonnant, je ne pris rien pour le petit dèj et je sortis directement de chez moi en direction de l'entrée du village. J'arrivais dans les rues commerçantes et je pris une pomme au marchand qui me la gentillemment donné. J'arrivai a l'entrée du village quand je vit un jeune ninja dans un arbre, il avait une pomme au dessus de la tête.Je pris ma pomme fermement dans ma main et je la lança dans la branche ce qui fit tombé l'autre pomme sur la tête du jeune homme.Je rigola et lui sortit.

-Petit singe tu aimes monté au arbre ?

Je m'approcha de l'arbre et j'y monta a mon tour le regardant souriant...En le regardant j'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais c'était impossible je ne le connaissais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renconte des UchiwaI Empty
MessageSujet: Re: La renconte des UchiwaI   La renconte des UchiwaI Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:39

Izuma qui regarder toujours les gens passer, se prie un pomme sur la tête et entendit quelqu'un rigoler au soule. Il tourna la tête et voie un jeune ninja qui rigole et il dit

Petit singe tu aimes monté au arbre ?

Izuma le regarda d'un air méchante

*Il se moque de moi ou quoi se mec ?*

Soudain le jeune ninja monta dans l'arbre ou se trouver Izuma. Celui si ouvrit les yeux en grand en le voient monter dans sont arbre. le jeune ninja qui monter souriait, mais izuma n'aimer pas du qu'ont monte dans sont arbre s'en lui demander. Mais il se demanda soudain si il le connaissait pas se ninja, sont visage lui semble famillier. Izuma le laissa monter et fit de la place

*qui est il, il me fait pensé a quelqu'un mais arrive pas a voir qui il est ?*

Izuma pris un pomme et lui répondit

de un je suis pas un singe mais un ninja et de deux merci pour ma pose sur la tête

Le jeune dit c'est phrase avec tout sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Daigo Uchiha
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Daigo Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
La renconte des UchiwaI Left_bar_bleue750/750La renconte des UchiwaI Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
La renconte des UchiwaI Left_bar_bleue750/750La renconte des UchiwaI Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3000

La renconte des UchiwaI Empty
MessageSujet: Re: La renconte des UchiwaI   La renconte des UchiwaI Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:44

Le jeune homme pris la pomme et me répondit :

-de un je suis pas un singe mais un ninja et de deux merci pour ma pose sur la tête

Je rigola et lui répondit tous en souriant

-Mais bien sur, au fait quelle est ton nom ?

Ce jeune homme avait l'air fort sympathique mais fort tous court aussi, je pouvais ressentir son chakra, il n'était pas commun,avait t-il une puissance venant d'une affinité particulière ? Ou bien d'autre chose je ne pouvais pas savoir mais bon...
Je repris une pomme au dessus de moi dans l'arbre et croqua dedans.Je mâché ma pomme tous en le regardant...


[Désolé pas d'inspiration essaie de faire des posts plus long je ferai de même :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renconte des UchiwaI Empty
MessageSujet: Re: La renconte des UchiwaI   La renconte des UchiwaI Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:55

Le jeune ninja monta et lui répondit avec un grand calme

Mais bien sur, au fait quelle est ton nom ?

Izuma le regarda d'un air étonner

* se ninja est bizarre, pourquoi il demande mon nom ?*


Le jeune uchiwa le regarde encore. soudain il tourna la tête et continu a regarde les personne venir et sortir du village tout t'en réfléchissent a se réponse. Quel que seconde après il décide de lui réponde

Pourquoi tu veux savoir mon nom et toi tu t'appelle comment? Déjà la moindre des politesse c'est de se présenter et après demande a l'autre comme il s'appelle. donc dit moi qui tu ai et je répondrait a ta question.

Izuma le regarde de coté et commence a mange sa pomme. il attenter sa réponse avec grand hâte il voulait savoir si sont visage était bien familier ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Daigo Uchiha
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Daigo Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
La renconte des UchiwaI Left_bar_bleue750/750La renconte des UchiwaI Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
La renconte des UchiwaI Left_bar_bleue750/750La renconte des UchiwaI Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3000

La renconte des UchiwaI Empty
MessageSujet: Re: La renconte des UchiwaI   La renconte des UchiwaI Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:22

Le jeune Homme regardait les gens qui faisait des aller et venus mais bon pendant ce temps il répondait pas jusqu'à ce qu'il tourne sa tête vers moi et me réponde :

-Pourquoi tu veux savoir mon nom et toi tu t'appelle comment? Déjà la moindre des politesse c'est de se présenter et après demande a l'autre comme il s'appelle. donc dit moi qui tu ai et je répondrait a ta question.


Il voulait savoir mon nom, donc je ferma les yeux et soupira...

-Mon nom est Daigo...Daigo Uchiwa

Ce clan n'existaient pu vraiment a Konoha depuis que Sasuke avait déserté mais il en restait apparemment dans d'autre coin du monde...Mais lui ne m'avait pas répondu

-Et toi quelle est ton nom !

J'attendis calmement sa réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renconte des UchiwaI Empty
MessageSujet: Re: La renconte des UchiwaI   La renconte des UchiwaI Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:40

Mon nom est Daigo...Daigo Uchiwa

Izuma attendit sa réponse avec grand hâte et ou moment qui réponde Izuma ouvrit les yeux en grand

* Daigo... Daigo Uchiwa, c'est un Uchiwa ?*

Izuma le fissa et il ne bouger plus, il était bouche bée de la réponse du ninja. Il en croire pas c'est oreille, il croirez que les seul survivent du clan était Sasuke, Itachi et lui. Le jeune Uchiwa reprit vite c'est esprit et lui répondit avec joie

Moi je m'appelle Izuma UchiWa du clan des Uchiwa de konoha

Izuma continu a le regarde et se dit

* c'est un Uchiwa comme moi, comme sasuke et itachi. Mais pour t'en je l'ai jamais vue au pare avent c'est la première fois que je le voix dans se village. est il vraiment un Uchiwa ?*
Revenir en haut Aller en bas
Daigo Uchiha
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Daigo Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
La renconte des UchiwaI Left_bar_bleue750/750La renconte des UchiwaI Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
La renconte des UchiwaI Left_bar_bleue750/750La renconte des UchiwaI Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3000

La renconte des UchiwaI Empty
MessageSujet: Re: La renconte des UchiwaI   La renconte des UchiwaI Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:07

Le jeune homme resta bouche bée en entendant mon nom, il était surpris tous comme moi quand j'entendis son nom...

-Moi je m'appelle Izuma UchiWa du clan des Uchiwa de konoha


Un autre Uchiwa cela serait t-il possible ?Cela me surprend mais je comprend maintenant pourquoi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu...


Flash Back


Mère de Daigo : Daigo voici Izuma Uchiwa et voila ses parents ce sont nos amis alors va joué avec Izuma et sois sage.

Pendant ce temps que je joué avec Izuma dehors j'entendis des paroles venant de la cuisine

Homme : Pourquoi ne lui dit tu pas que vous êtes Uchiwa ?
Mère de Daigo : On veut nous tué on a fais croire a l'état que Daigo était adopté car sinon ils le tueraient les Uchiwa ne sont apparemment pas admis au village...
Femme : Pas possible mais bon on va te laisser bonne chance

Izuma partit avec ses parents et moi je rentrai a l'intérieur...C'était cette nuit la qu'ils furent enlevés...

Fin du Flash Back



Je fut pris d'un mal de tête terrible en repassant ce souvenir inconnu

-Je me souviens maintenant.

Je tomba de l'arbre tous en m'assommant par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renconte des UchiwaI Empty
MessageSujet: Re: La renconte des UchiwaI   La renconte des UchiwaI Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:01

Izuma remarqua la même expression sur le visage de diago que le sien, lu aussi s'entendait pas a voire un autre Uchiha dans le coin. Soudain Izuma commence a avoir mal a la tête. sont visage lui sembler tellement familier ...


Flash Back


Mère de Izuma : bon Izuma t'ai près on va voir ton cousin daigo dépeche toi

La famille de Izuma arrive a temps chez le cousin du jeune Uchiha

Mère de Izuma : bon Izuma tu reste bien avec diago vue que t'ai le plus grand je conte sur toi d'accord moi et papa on va discuter avec les grand.

Izuma resta avec sont cousin et entendit c'est parent discute mais il avait du mal a tout entendre

Homme : Pourquoi ne lui di..... que vous êtes U....
Mère de Daigo : On veut nous tu......... coire a l'état que Daigo était adopté car .............raient les Uchiwa ne sont apparemment pas admis ...
Femme : Pas possible mais bon on va te laisser ....

Izuma voie sa mère le prend pare sa main et partir en marchant vite

Fin du Flash Back

Izuma voie soudaimant diag tomber vers le sol. Il sauta pour le rattraper en crient

attention cousin !!!

Mais Izuma arivva trop tars Daigo a touche le sol avec sa tête. Le jeune Uchiha fonça vers lui et le secoua

est cousin réveille toi abrouti c'est pas leur de dormir

Izuma voie un bosse sur la tête de daigo et mais de la créme de secoure et attendit le révielle de sont cousin

* donc se diago Uchiha c'est mon cousin, mais pourquoi on ma jamais rien dit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renconte des UchiwaI Empty
MessageSujet: Re: La renconte des UchiwaI   La renconte des UchiwaI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renconte des UchiwaI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Konoha :: Rues commerçantes-
Sauter vers: