.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Take

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Take Empty
MessageSujet: Présentation de Take   Présentation de Take Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:43

Votre Personnage:


Nom:Takeshi

Prénom:Yamamoto

Age:15 ans

Grade Souhaiter:Chunin ou Jounin

Village Souhaiter:Kiri

Affinité:Suiton


Caractère Physique: (5lignes minimum)
Yamamoto a un style d' habile qui varie selon les jours comme tous les êtres humains. Il adore mettre des vestes rouge,jaune peu importe...avec un t-short a rayure .Ce garçon a les cheveux noir,ses yeux son de couleur marron clair Takeshi est un jeune homme de grande taille pour son âge.Il es d'une assez grande taille il manie très bien un Katana qu'il met dans un petit sac bleu dans son dos.Yamamoto pour te souvent un Kimono noir où une veste de combat noir ainsi qu'un pantalon noir. Son Katana est accrochée par une ficelle qui lui permet donc de retirée son Katana rapidement. Sa peau est plutôt d'une couleur beige,donc normal.Ce jeune et plutôt beau,il attire beaucoup de filles. Il porte une Bague a son doigt dont on peut voir l'insigne de la pluie,cette bague lui a été donné par sa mère. Il es plutôt assez musclé,quand il es torse nu il fais craqué plus d'une fille... Takeshi est assez rapide avec le maniement de son Katana et aussi en vitesse d'attaque.


Caractère Morale: (5lignes minimum)
On imagine souvent que ce jeune homme est un garçon assez stupide,il paraît toujours détendu et semble ne jamais se rendre compte de ce qui se passe autour de lui même.Mais enfaîte Takeshi n'es pas comme sa il a une autre face .On remarque que Takeshi n'est pas du genre a ce prendre la tête pour un rien.il y a des jours où Takeshi est poussé a bout... Dés qu'il es comme sa on remarque un garcon têtu et nerveux mais qui pardonne quand il le veux.Takeshi es un très mauvais perdant,quand il perd un combat alors la il s'entraîne très durement pour refaire ce combat et la gagner quoi qu'il en coûte.Ce jeune Homme es très sérieux dès qu'il s'agit d'un combat,il es très calme

Histoire: (10lignes minimum)

Chapitre1:Un enfant digne

Il y a très longtemps dans un monde ninja,il exister un enfant appelé Yamamoto son nom étais Takeshi.Cette enfant étais l'enfant d'un puissant jounin,ainsi que d'une puissante mère ninja qui étais elle aussi jounin.Cette enfant naissa dans le calme et la prospérité, il étais née a Kiri.Ce jeune enfant étais née un Mardi dans l'après midi dans le mois de Décembre,sa mère avait beaucoup souffert pour le mettre au monde.Ce jour ci il y avait un soleil éclatant qui brillé de mille feu c'étais un très beau spectacle à voir pendant ce jour.C'étais une naissance banale comme les autres quoi,mais les villageois ne savait pas que ce bébé pourrait avoir un très grand pouvoir enfermé en lui.

Chapitre 2 : Un jour important

Des années étaient passées,Yamamoto avait beaucoup grandis pendant toutes ces années.Aujourd'hui étais un jour spécial et oui,c'étais le jour de ces début en temps qu'apprentis ninja Kiri.C'étais aussi le jour de son anniversaire,il avait Aujourd'hui 12 ans.
Cette journée étais une journée de pluie très douce,il sentait la pluie tomber sur son visage c'étais une pluie qu'il adoré,il aimé la ressentir.Il était sur la route pour aller a l'académie des ninjas pour apprendre beaucoup de chose,après quelques minutes de trajet.
Yamamoto était impressionnée,il n'aurait jamais pensait qu'il allait integrés la génial académie des ninjas pour en devenir un.Mais ce qu'il ne savait pas,c'est que c'était son destin,il rentra et la il vu un professeur qui se présenta sous le nom de Iruku Takeshi.Ce professeur était enfaîte son propre père(et oui le père de Takeshi).Ce que Yamamoto ne savait pas c'est que son père es aussi capable d'enseigner et d'apprendre beaucoup de choses au villageois.Yamamoto après avoir passé quelques mois,il avait beaucoup appris de choses puis il s'entraînait aussi avec son père.C'étais enfin le jour pour passé le test pour être enfin un genin et donc un vrai Ninja,le test c'étais de créer des clones aqueux.Tous le monde étais dans la salle d'études a attendre l'appellation de son nom et la après quelques minutes c'étais enfin le tour de Yamamoto.Yamamoto était tous excité a l'idée d'être Genin,mais il se devait de rester concentré comme son père lui avais appris.Il s'avança vers la salle la ou été les examinateurs pour le passage pour être Genin..Yamamoto les regarda et puis les examinateurs lui dit:

-Créer nous au moins deux clones aqueux et la tu pourra être considérés comme un vrai ninja.

Takeshi créer deux clones aqueux en concentrant son chakra très facilement,Il avais enfin réussi le test.Il sourit et pris le bandeau qu'il lui revenait de droit.
Ce jeune homme était très content de ses prouesses,il était enfin devenu un vrai ninja mais c'étais encore que le commencement,en rentrant a la maison son père le félicita.
Son père souriait mais d'un coup il prit un air sérieux et dit a son fils:

-Maintenant Yamamoto,Je vais devoir t'entraîner durement.

Yamamoto souria et dit a son père tous en souriant:

-Oui Père,Je m'entraînerais avec vous pour devenir plus fort.

Chapitre 3 : Un jour très triste

L'entraînement avais enfin commencé,c'étais dans une petite salle qui étais en bas du salon de la famille Takeshi.Cette salle étais faites spécialement pour l'entraînement de son fils Takeshi.
Son père lui tendis une épée,et lui dis en souriant:

-Fils,Tu va apprendre a utiliser un style très particulier.

Yamamoto pris l'épée que lui tendis son père et dis d'un air sérieux:

-Père,Merci de votre confiance je me montrerai digne de ce style...Mais comment s'appelle t-il?

Le père rigola un bon coup et la il reprit la conversation et dis d'un air sérieux:

-Eh Bien fils je vois que tu es déterminé,Ce style s'appelle Shiguren Souen...

Yamamoto était très supris,il se mit en garde pour se préparé a s'entraîner avec cette épée pour la maitriser complètement.Il ne savait pas quoi faire mais il attaqua directement de front son père...Mais la son père esquiva le coup de son fils avec une rapidité très sérieuse.
Son père pris un air sérieux et lui dit:

-Fils,Je ne t'ai pas dit de m'attaquer,il faut d'abord que je t'apprenne comment on manie le style Shiguren Souen...

Après des jours et des jours d'entraînement,Yamamoto avait enfin maîtriser le Style Shiguren,son père lui avait tous expliqué.Après un long entraînement,il se reposa pendant une semaine car c'étais un entraînement qui étais très épuisant et il ne s'était jamais arrêté pour apprendre le Style Shiguren.C'étais un beau jour aujourd'hui comme tous les autres d'ailleurs mais cette fois la pluie étais plus forte que d'habitude. Aujourd'hui c'étais un jour de repos pour Yamamoto.Yamamoto se promenait tranquillement dans les bors du lac de Kiri quand une alarme retendis,c'étais pour déclaré une attaque ennemis .Il rendra rapidement chez lui et la il vu son père.
Son père le regardait et lui dit:

-Mon fils je vais allais voir qui c'est introduit dans le village et le capture j'amène aussi ta mère.

Yamamoto répond d'un air triste avec quelques larmes qui sortent de ses yeux:

-Papa fais attention a toi et aussi a maman je ne veux pas que vous mouriez.

Son père et sa mère partit en direction pour aller chasser l'ennemis.Yamamoto attendait

tranquillement dans sa maison en espérant que ces parents reviennent vivant.
La nuit tomba est c'est parents n'étaient toujours pas rentré,Yamamoto partit en direction de son lit mais il était très inquiet au sujet de ses parents.Yamamoto pris son katana puis partit en direction des portes de Kiri et la il vu trois ombres très étrange.Il s'approcha tous doucement et il entendit des cris.
Quand Takeshi entendit des cris il accourut et la il voit ses parents par terre avec plein de sang,il y avait un homme devant eux.
Cette homme regarder Yamamoto,cette homme le regardait d'un air sanglant et puis Yamamoto dit:

-Que..Qu...Que se passe t-il ici?.....pourquoi mes parents son recouvert de sang

L'Homme inconnu devant lui répondis avec un air froid:

-Je les ai tués,et oui il ont voulu m'affronté ces le prix a payé.

Yamamoto fou de rage l'attaque de front,mais il se fit vite arrêter et il dit:

-Qui es tu?

L'homme inconnu lui répondit:

-Je suis Nagato un déserteur...

Nagato blessa gravement Yamamoto et la Hiroshi allait mettre le coup de grâce quand le Mizukage apparut et la il repoussa l'ennemie.Le mizukage dit amena Yamamoto a l'hôpital,après quelques jours Yamamoto se réveilla enfin.Le mizukage était juste a côté de Yamamoto.
Takeshi pris la parole et dit:

-Où sont mes parents?

Le mizukage lui répondit d'un air triste:

-Il sont morts désolés...

Yamamoto pleurait toutes les larmes de son corps,il avait cru que ce n'était qu'un rêve mais enfaîte c'étais bien la réalité.
Depuis ce jour Yamamoto ne vivaient plus que pour la vengeance,il s'entraîna donc tous les jours.


Vous:

Prénom:Alexandre
Age:14 ans



Bonus:

-Ou avez vous trouver ce forum ? Par byakuya
-Pour prouver que vous avez lu le règlement Trouver les 5 Code se trouvant dans le règlement puis la charte de shinobis et mettez les en spoiler:
exemple:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kazumi
Mizukage
Mizukage
Byakuya Kazumi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Présentation de Take Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Take Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Présentation de Take Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Take Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 3000

Présentation de Take Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Take   Présentation de Take Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:04

Bonjour et bienvenue, je trouve la quantité de tes descriptions très minime, tu aurais pu faire mieux. Ensuite, j'ai eu un certain mal à lire ta présentation, des phrases mal tourner, beaucoup de fautes et beaucoup de dialogues, c'est déplaisant ! Mais je dois avouer que ton histoire est très bien, tu as beaucoup d'imaginations, j'aime. Donc pour moi, ça sera Chuunin de Kiri.

--> Présentation en attente d'un autre avis Administratif !


Dernière édition par Byakuya Kazumi le Dim 28 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
Présentation de Take Left_bar_bleue1815/2000Présentation de Take Empty_bar_bleue  (1815/2000)
Chakra:
Présentation de Take Left_bar_bleue740/2000Présentation de Take Empty_bar_bleue  (740/2000)
Ryos: 2500

Présentation de Take Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Take   Présentation de Take Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:06

je dirais pareille !
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ahmato.forumgratuit.org
Hibari Uchiha
Anbu-garde de Yuna
Anbu-garde de Yuna
Hibari Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Peut-etre deriere toi! :)

Feuille de personnage
Vie :
Présentation de Take Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Take Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation de Take Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Take Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 3000

Présentation de Take Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Take   Présentation de Take Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:32

Bienvenue sur le forum!!
Ton histoire est suffisants mais la Caractéristique Moral est courts voir même très courts si tu pouvais donner plus d'information sa serai mieux pour toi ^^

Sinon c'est Valide Chuunin pour moi Smile

Cordialement votre Modo à temps partiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Take Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Take   Présentation de Take Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Take
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Madara
» présentation madara
» Présentation de Sakura [ en cours]
» Fiche de présentation [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Preface :: Présentation :: Présentations des membres :: Présentations refusées-
Sauter vers: