.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de Rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kichibi Haralo
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Kichibi Haralo


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Mission de Rang B Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de Rang B Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4400

Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Mission de Rang B   Mission de Rang B Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:24

Après avoir été admis au village de Kiri et avoir obtenu le rang de Jounin , j’ai juste eu le temps d’apprendre mes sept premières techniques et le Mizukage m’a alors donné ma première mission .C’était une mission de Rang B qui consistait à éliminé tous les brigands qui ont attaqué un petit village prêt de Kiri. A première vu cette mission paraissait très facile pour un Juunin mais le problème c’est que l’on m’avait pas donné d’indication précise sur ce village , je savais pas exactement ou il se situer mais je connaissais à peut prêt la zone ou il devait être , j’ai pris de quoi manger pour la mission et je suis parti . Après avoir franchis les portes du village de Kiri ,J’ai marchais vers le Nord pendant 2 bonnes heures , jusqu'à que j’arrive devant un pont . Il était assez long et il est caché dans la brume qui l’entourait. J’ai tenté de le franchir prudemment et je vis au bout d’un moment , plein de silhouettes à coté de maison , je me suis approché en courant et en relâchant ma vigilance .Tout à coup une lance tombé du ciel s’est planté à mes pied , j’ai regardé en l’air , il y avait un brigands en haut du maison qui faisait le garde , il s’apprêtait à donner l’alerte mais j’ai pris la lance de vitesse et je lui est lancé , elle s’est planté dans sa gorge avant même qu’il n’est le temps de crier , il fallait que je me la joue discret au cas il y avait des survivants et des otages , je suis monté dans la maison ou se trouvait le brigand et je regardait la situation d’en haut ,Les brigands étaient encore en train de bruler des maisons et piller les quelques débris de maison qui restait ,il y avait certain survivants qui n’était pas pris en otages , a vraie dire il n’y avait pas du tout d’otages tous les villageois étaient en train de courir vers la sorti de leurs villages , les brigand essayaient de les attraper pour les tuer mais j’allais pas les laisser faire .Je me suis imposé devant les brigands comme une bourrasque , ils ont alors tenté de me bondir dessus avec leurs lances et couteau et un tas d’autres armes ,j’ai alors fait ma première technique pour en terrassé une vingtaine :

« Suiton suishôha (raz de marrée) »

Pas mal de brigands furent alors terrassé par cette première technique .Derrière les premiers brigands se trouvait d’autres brigands armé d’arbalète , il y avait urgence il fallait que je les tues rapidement avant que je me reçoivent une vague de flèche .Ils n’étaient pas très loin de moi en tous cas moins , j’avais la technique idéal pour les tuer sans utiliser trop de chakra inutile . Je fis alors ma deuxieme technique :

« Kaze no sen hari (les aiguilles de vents) »


ILs sont mort aussi sous l’effet de ma technique. Malheureusement j’étais bien trop occupé à tuer ces arbalétriers pour me soucier de mon entourage, ils m’avaient encerclés .Ils étaient bien trop pour que je les affronte tous en même temps en étant tous seul , j’ai alors décidé d’utilisé la technique de Clonage :

Kage Bunshin No Jutsu

J’ai alors fait environ une trentaine de clone et on les a affronté à la loyal , sans technique , que avec notre force mais encore un fois ils ont finis mort enfin pas mort mais K-o mais j’avais reçu l’ordre de tous les tuer .Alors j’ai achevé tout ceux qui était à terre .Ils étaient plus que je croyais et j’était déjà presque à court de chakra , il me restait encore un solution les réunirs et de les tuer avec une et unique technique , ce n’était pas très honnête de ma part mais j’ai utilisé des villageois pour appas ,j’étais caché et au moment ou tous les brigands sont venus pour tuer les derniers villageois , je suis intervenue et j’ai fait ma dernière technique en utilisant tous le chakra qu’il me restait j’ai créé un immense tourbillon d’eau qui va se déversé sur tous mes ennemis .J’ai tout de même fait attention à ne pas toucher les villageois .Tous les Brigands étaient mort ,mais on est jamais assez prudents , j’ai pris une arme des brigands et j’ai fait le tour de village pour voir si il n’en restait pas un . Quand je me suis approché de l’entré de leurs village , je vis un homme qui attendait , il n’était pas armé , cela devait être le l’homme qui avait engagé tous ces brigands , je l’est pris lui aussi par surprise et l’est tué .De retour vers les villageois , je leurs est alors annoncé la bonne nouvelle :il ne restait plus de brigands ,émerveillé par cette nouvelle il m’ont donné l’argent qui devait payé la mission et une preuve comme quoi que j’avais réussi cette mission .Ce n’était pas demandé dans la mission mais je tenais à les aider à reconstruire leurs villages , après tout c’était un peu de ma faute , en utilisant mes technique j’avais provoqué des dégâts à certaines de leurs maison .Après les avoir aidé à remettre leurs maison sur pieds , je suis parti en route vers Kiri. Sur ma route j’ai croisé quelque sanglier qui me chargeaient dessus je les est tuer avec la lame que j’avais garder du brigands .De retour à Kiri , je suis allé au bureau du Mizukage pour lui faire mon rapport :

« Mission accomplie , il n’y a aucun survivants , j’ai vu le chef et je l’est tué , malheureusement je n’est pas pu trop l’identifier .Les villageois m’ont donné l’argent pour payer la mission et m’ont demander de vous rapporté cette preuve pour vous prouvez que j’ai réussi ma mission . »


Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kazumi
Mizukage
Mizukage
Byakuya Kazumi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Mission de Rang B Left_bar_bleue3000/3000Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de Rang B Left_bar_bleue3000/3000Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 3000

Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B   Mission de Rang B Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:47

Très bien, tu fais beaucoup d'efforts, tu t'améliore et tu continuera de t'améliorer. Encore quelques lacunes en orthographe, mais c'est compréhensible. * Saisie son tampon * Mission de rang B effectuer par Kichibi Haralo validée, tu gagne 1600 ryos plus 40 XP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de Rang B
» Mission de Rang C
» Mission de rang C Pour Yoh
» mission de rang C: première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Lieux environnants :: Mer-
Sauter vers: