.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 eererrrsssddds

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
eererrrsssddds Left_bar_bleue1815/2000eererrrsssddds Empty_bar_bleue  (1815/2000)
Chakra:
eererrrsssddds Left_bar_bleue740/2000eererrrsssddds Empty_bar_bleue  (740/2000)
Ryos: 2500

eererrrsssddds Empty
MessageSujet: eererrrsssddds   eererrrsssddds Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:29

Un beau matin ou le soleil était présent, environ vers dix heures du matin, un enfant a vu le jour. Cette enfant c'était moi, Tsubaki D. Tensei. Il pareille que si un enfant est né en voyant la lumière, il ne sera jamais atteint par les ténèbres et celui-ci aura certainement le pouvoir de changer le monde. Est-ce vraiment vrai ? Qui sait ! On le saura tôt ou tard. Ma mère s'appelait Tsubaki D. Guren, elle a 28 ans et à vrai dire elle fait partie des membres les plus importants de l'île, de notre île, elle a déjà travaillé pour le gouvernement, il y a de cela cinq ans mais, en voyant quelques injustices elle démissionna et disparut à jamais en se retrouvant ici sur cette île. Quant à mon père, il s'appelle Tsubaki D. Genji, je ne l'ai jamais vu, il a quitté l'île six mois avant ma naissance, d'après les rumeurs c'est lui le chef, qui est censé être le chef de notre île pourquoi ? Parce qu'il a une certaines réputations sur l'île et le monde, il est très puissant et il agit toujours dans l'ombre, voilà pourquoi il été désigné comme nouveau chef mais, malheureusement on ne le voit pas.

Depuis qu'il a été promu à ce grade, il a disparu jusqu'à maintenant. De plus ma mère s'inquiétait tous les jours pour lui. Il pouvait au moins la contacter mais, malheureusement il coupa toutes communications avec ma mère et notre île, ce n'est pas digne d'un héritié de Tsubaki, j'espère qu'il est conscient de ce qu'il fait. Six mois sans chef ce n'est pas normal et personne ne pouvait élire un nouveau chef à part le vieux sage de notre île qui s'appelait Yamato Tens'hi, c'est le vieux sage de notre île. Il peut prédire l'avenir, décider du changement dans le village etc . . Enfaîte s'il n'était pas là, notre île ne serait jamais bien organisée comme maintenant si l'on ne compte pas l'absence de mon père. Ma mère était très en colère contre mon père et on lui proposa d'être le chef mais, elle refusa, elle ne veut pas remplacer son mari ce n'est pas digne d'un Tsubaki surtout le remplacer sans raison. S'il était mort où je ne sais quoi elle l'aurait accepté c'est normal mais, là, elle ne peut pas et tout le monde l'avaient félicité pour avoir refusé d'être le nouveau chef. Bref. Un nouveau chef vit le jour après trois mois qui se sont écoulés donc, notre île était sans chef pendant neuf mois.

Bref. Sept mois plus tard le nouveau chef fit assassiné par un inconnu qu'on n'arrivait toujours pas à trouver ... Comme par hasard le jour de mon anniversaire. Ma mère avait un mauvais pré-sentiment et elle s'inquiétait toujours pour mon père donc, elle me porta sur son dos et quitta notre maison. Qu'avait-elle derrière la tête ? Dur à deviner mais, on ne tardera pas à le savoir ... Elle se dirigeait dans un endroit inconnu, en tout cas inconnu par mois, elle ne m'a jamais pris pour me ramener dans un endroit comme celui là. Un endroit très calme et très flippant, soudain, le vieux sage apparut devant nous. On dirait que ma mère le cherchait depuis le début, alors comme ça c'est ici son périmètre, sa cachette ? Enfin bref, le vieux sage regard ma mère d'un air inquiet et se tenait sur sa canne en bois. Que va-t-il dire ? Espérons une bonne nouvelle même si c'est très peu probable voyant sa tête. Bref, il prit la parole et attrapa l'épaule gauche de ma mère en disant :
« Guren je sens déjà les battements de ton cœur, je suis désolé te t'apprendre cette mauvaise nouvelle mais, il fallait que je le fasse pour le bien de notre île. Tsubaki D. Tensei, ne viendra pas, du moins pas maintenant. Autre chose, nous avons décidé de te nommer chef pour remplacer Yusa étant donné qu'il a été assassiné par un homme qui est encore sur cette île, je sens sa présence. »
« Je vois, malheureusement je vais décliner votre offre et je pense que vous savez pourquoi ! Arrêtez de vous amuser avec moi, je suis peut-être une femme mais, pas conne, je sens cette sensation bizarre. Dites-moi seulement que ce n'est pas vrai ? S'il vous plait dites-moi juste que ce n'est pas vrai Yamato ... »

« Malheureusement si ! Tu sais cette fameux objet qui tient la vie de tous les habitants ? Malheureusement elle a été retrouver par un inconnu masqué et il a l'intention de l'activé. Cette fameuse clef a été retrouver pas par un des nôtres mais, plutôt un des leurs. Je ne vois plus rien dans l'avenir à part la destruction et la mort. J'aurai tant aimé voir ton fils grandir mais, je ne pense pas que j'aurais cette force. Ne pense surtout pas que c'est à cause de ton fils, il est né dans la lumière donc, cet événement n'a aucun rapport avec lui. » dit-il en essayant de persuader ma mère !

Elle lui répondit directement et en étant le plus clair possible : « Donc, au lieu de nous dire ou me le dire plutôt vous avez refusé et vous avez garder le secret pour vous. Je vous préviens si mon fils meurt je ne vous le pardonnerais jamais ! Bref, je vais essayer de nous sauver, plutôt de vous sauver surtout mon fils en essayant d'abattre cet homme, pendant ce temps je vous confie mon fils. N'oubliez pas s'il lui arrive un malheur, je vous tiens pour responsable et je ne vous le pardonnerais jamais ! Faites votre devoir et je fais le mien. A dieu Tensei, à dieu Yamato !! » dit-elle en m'embrassant une dernière fois ainsi que le vieux sage. »
Qui aurait cru qu'on verrait un jour le vieux sage avec des larmes aux yeux ? Personne et pourtant c'est la réalité. Le vieux était content de la décision de ma mère et je pense que c'est pour cela qu'il avait les larmes aux yeux, il parla en disant : Non ... Non ... Attends ma cher Guren ....... !! » C'était trop tard, ma mère avait pris sa décision et dans notre famille personne ne revient sur sa parole donc, elle ne peut plus revenir en arrière. Elle est partie pour sauver notre île, notre population et notre dignité, plus personne ne peut l'arrêter.
Elle reviendra surement pas donc, elle est partie pour se sacrifier afin de sauver tout le monde. Faut être courageux pour choisir une telle décision.


Non seulement elle est une femme mais, de plus elle a un enfant qui a que un ans. Il y a beaucoup d'hommes qui n'ont rien à faire de leur vie mais, malheureusement ils ne sont pas digne d'être des Tsubakiens vu qu'ils n'ont pas le courage de se sacrifier pour sauver les autres. Bref, son sacrifice ne va pas servir à grand-chose étant donné qu'un possédant la clef Mayori Meiun, soit disant la clef du destin ne peut être vaincu. D'après moi, je pense que tout est de ma faute pourquoi ? Depuis ma naissance rien ne va plus dans ce village, sur cette île. Il n'y a plus d'amour, plus d'amitié, les gens essayaient de s'éviter, la confiance est de moins en moins présente et comme par hasard le jour de mon anniversaire un autre évènement se produit, ce n'est pas dur à comprendre qu'à même.

Bref, l'ouverture de l'île fut activé surement par l'homme ayant la clef, il était fermer depuis plus de 350 ans et c'est maintenant que quelqu'un parvint enfin à l'ouvrir ce n'est pas un bon signe. Après l'activation de l'ouverture maintenant c'est l'île qui est en train de descendre, l'enfoiré il a réussi à prendre le contrôle avant que ma mère le retrouve, à moins qu'elle soit déjà morte ? Non, elle est plus résistante que ça. L'île descendait de plus en plus, on a l'impression d'être sur un navire volant. Voilà le navire qui s'arrêta en se posant sur une mer, c'est la mer bleue, une mer bien connu dans le monde. Pas loin de notre position se trouvait une base maritime c'est-à-dire une forteresse de la marine. Ainsi notre île fut envahie par la marine et des membres du gouvernement.

Ils commencèrent par exterminé tous les membres de mon clan soit disant des hors-la-loi parce qu'ils savaient tous lire et certains écrire le poneglyphe. Est-ce une bonne raison pour exterminé une population de plus de 7 000 habitants ? Non, je ne pense pas c'est injuste, très injuste. Bref, la guerre éclata depuis plus d'une heure et on voyait plus de mort de notre côté que de leur côté. ... Deux heures plus tard des canons gigantesques sortit du centre de l'île et pointés sur tous les points cardinaux de notre île, il pareil que ces canons sont plus dévastatrices que les canons d'une forteresse de la marine. La personne qui contrôlait cela grâce à la clef Mayori Meiun qu'il a trouvé, il activa le minuteur pour déclencher ses canons. Il restait dix secondes avant que cette île ne devienne un vrai champs de bataille et un vrai cimetière. Le vieux utilisa une technique soit disant « Soru » en quelques secondes, nous nous trouvâmes dans une grotte. C'est vrai qu'il était plutôt fort pour un vieux. Il restait plus que cinq secondes avant le bombardement et ma mère n'était toujours pas revenu.


2

Plus que cinq secondes, à cet instant un balayeur automatique fut activé et celui-ci balaya toutes personnes, maisons etc ... Se trouvant sur son chemin, la partie qui n'était pas détruite c'était la plus importante et la plus belle. Si nous regardons bien l'agissement de celui qui à trouver cette fameuse clef, il cherche à s'emparer de l'île et de faire de cette île sa propre île. Mais pour cela il va falloir tué tous les Tsubakiens et je pense que c'est ce qu'il compte faire, tant que les Tsubakiens seront en vies il n'aura jamais cette île c'est sûr et certains. Bref, trois secondes avant l'assaut final, deux ... un ... zéro !!!!! Le bombardement commença et le vieux Yamato me racontait ce qui se passait étant donné que nous sommes dans une grotte et ce n'est pas possible de voir ce qui se passe dehors sauf, si l'on possède un pouvoir comme celui de Yamato. L'assaut continua et en moins de cinq minutes plus de 6 000 hommes, femmes et enfants faisant partie de notre clan ont été exterminé. C'est tout simplement impossible mais, c'est la vérité, je ne vois pas pourquoi Yamato me mentirai. Les morts ont été touchés soit par une Gaz venant d'une des canons, soit par les explosions venant des armes à feux comme les mitrailleuses ou encore les boulets des canons de toutes les tailles.


Le vieux disait que cette puissance était encore loin d'être la puissance ultime de cette clef et de cette île. En parlant de nos hommes, y a pas qu'eux qui sont morts, le gouvernement perdaient aussi énormément d'hommes étant donné qu'ils étaient en train de combattre contre les gens de notre clan. Les maisons étant considéré comme pauvre s'autodétruisaient tout ça grâce au contrôle à distance de cet homme inconnu qui réussit à prendre la clef du destin. Yamato entendit une sorte de bruit et à cet instant il me porta sur mon dos puis attrapa sa canne avec ses mains, j'espère qu'il sait ce qu'il est en train de faire. Soudain deux hommes ayant chacun un Fusil sortit derrière nous, ces deux hommes n'avaient pas l'air de présenter et étaient ici surement pour une mission spéciale de la part de leur chef qu'on peut déjà deviner qui est-ce. Yamato se demandait si ses hommes étaient là depuis le début où ils vinrent de rentrer dans la grotte ? Qui sait ! Enfin bref, le vieux sage attrapa sa canne puis fut un truc bizarre dont je n'ai même pas eu le temps de voir et soudain il sortit un sabre très tranchant et assez épais de sa canne. Puis il pris la parole en disant :
« Alors, comme ça on peut tout voir ? Je me demande comment vous avez fait pour nous retrouvez ? C'est grâce à Mayori Meiun c'est ça ? Et si vous êtes là c'est pour prendre nos vies ? » Dit-il en se mettant sur sa garde.
« Oi Oi !! Allons doucement sensei ! Laissé nous faire notre boulot et je vous promets que tout ira bien. » L'un dès deux hommes dit cela en faisant un léger sourire.
« Mais bien sûr et puis quoi encore ? Vous n'avez aucune fierté, aucun objectif, à part prendre la vie des innocents donc, c'est hors de question de me faire tuer par l'un des vôtres, c'est une honte pour mon clan. Vaut mieux mourir avec dignité que de vivre dans la honte ou encore de mourir dans la honte. Donc vous pouvez toujours rêver bandes de petits morveux !! »


« Oi Oi !! Allons, du calme vieux schnoque. Si vous avez la puissance, la force de vous battre tout en protègent ce môme tant mieux pour vous, si ce n'est pas le cas vous allez mourir tous les deux. Assez parler maintenant !!! » dit-il en prenant son fusil et en ordonnant à son collègue de passer à l'attaque.

Les choses ce complique, je ne pense pas que le vieux sage serait en mesure de me protéger et de réussir à protéger sa peau donc, soit il réussit l'un et il sacrifie l'autre. Nos deux adversaires du jour étaient pressé de commencer ce combat qui leur semble si facile à gagner. Encore des gens qui sous-estime leurs adversaires sans savoir de quoi ils sont capables, tss.. L'un commença à attaquer le vieux sage, qui lui se défendait plutôt pas mal et il me semble qu'il était à fond dans son combat qu'il ne faisait même plus attention à moi. À part cinq minutes de combat assez équilibrer le vieux Yamato m'avait complétement oublié et avait complétement oublié son autre ennemi qui lui en profita de cette faille pour tirer en me visant avec son fusil. Malheureusement la balle était trop rapide et Yamato ne pouvait pas l'intercepter, il était déjà assé occupé en se battant contre l'autre. Soudain avant que la balle ne m'atteigne on entendit tous « Soru!! » C'est quoi cette technique au juste, ce n'est pas la première fois que je l'attends en plus.

Soudain ma mère arriva à temps pour se prendre la balle en plein sur son ventre. Elle saignait de la bouge et elle gardait le sourire et les larmes coulèrent des yeux quand elle regardait Yamato puis elle lança son regard en ma direction que j'aperçus de loin son amour envers moi, elle tient beaucoup à moi et elle est prête à tout pour moi, elle vient de le montrer en se prenant la balle en plein milieu de son ventre. Elle n'est pas faible du moins pas à ce qu'elle se fasse tué directement par une balle, si elle devait mourir c'est plus dans la soirée, elle peut encore résister et c'est exactement ce qu'elle était en train de faire. Quant à Yamato, il était fou de rage et lui aussi cria « Kyôka Suigetsu » puis se débarrassa de son adversaire en environ cinq minutes de combat. Voilà il peut être fort quand il le veut, il vient de le prouver, il aurait dû faire cela depuis le début comme ça ma mère n'aurait pas subi cette attaque de fusil. Bref, après avoir vaincu son adversaire Yamato baissa sa garde et l'autre adversaire restant en profita pour lui mettre une balle dans l'épaule. L'avantage n'était plus à nous étant donné que les deux combattants sont K.O, gravement blésé ! Ma mère avait réussi à avoir la clef, cette fameuse clef qui a tué plus de 6 000 habitants de notre clan. Maintenant que la clef a été retrouver, l'île ferma de nouveau comme avant et s'envola de nouveau dans le ciel. Ma mère avait cette clef entre ses mains. Ma mère lança un regard féroce à l'adversaire restant et donna la clef à Yamato mais, malheureusement l'homme qui avait causé toute cette perte apparut, l'homme que ma mère voulait tuer, il apparut en disant :
« Guren Stop !!!! Donne-moi cette clef, tu ne peux plus t'échapper regard mes hommes arrivent et vont pas tarder à vous encercler. Donne-moi cette clef et je vous épargnerait !! » Dit-il avec un regard pas très content.

Ma mère le regarda avec un regard féroce puis elle regarda Yamato c'est à cet instant que le vieux sage compris que ce qu'il faisait n'était pas digne d'un homme. Comment pouvez vous laisser une femme se sacrifier pour vous protéger ? Bref, Yamato sortit la clef de sa poche en le montrant à nos ennemis ainsi que leur armée qui est en train d'arrivée puis il attrapa son sabre avec l'autre main et prit la parole en disant :
Guren ce n'est pas à toi de te sacrifier mais, plutôt à moi, je suis le plus vieux, prends ton fils et va mettre de l'ordre sur notre île. Fait vite s'il te plait ! » dit-il en ayant les larmes aux yeux !
Ma mère n'était pas d'accord mais, elle fut ce que le vieux lui demanda. Une fois sortit de la grotte une terrible explosion eu lieu derrière nous, c'était la grotte, elle disparut, elle explosa certainement dû à une technique de Yamato qui se sacrifia afin d'exterminé nos ennemis. Bref, l'onde de choc de l'explosion nous propulsa loin, j'allais tomber sur un bout de bois en forme de pic, qui allait surement me transpercer que soudainement j'entendis encore une fois la fameuse technique « Soru!! » Ma mère se retrouva devant moi en quelques secondes et m'attrapa puis elle se prit le gros bout de bois en forme de pic, là c'est la mort assurée pour elle. Elle meurt avec dignité, elle meurt en étant un héros, sans elle nous serions tous mort à l'heure qu'il est et sans Yamato aussi bien sûr. Enfin bref, moi je suis encore petit et je ne savais pas ce que c'était la mort, ni la peur, au lieu de pleurer je m'amusais sur le sang de ma mère qui était en train de dégoulinait comme de l'eau. Ma mère mourut en ayant comme d'habitude un sourire qui est toujours et qui a été toujours destiné pour moi.
Quatre ans plus tard, le village fut reconstruit, le clan divisé en deux tribus chacun dès deux tribus cherchait cette fameuse et monstrueuse clef qui a disparu avec Yamato.


Quant à moi j'ai enfin compris ce qui s'est passé il y a quatre ans et c'est maintenant que je commençais à pleurer pour ma mère et le vieux Yamato. Tous les jours j'allais pleurer sur leur tombe .. La haine m'envahissais, la lumière m'échappait, les ténèbres m'engloutissait, je ne faisais confiance à personne. Nos deux tribus s'affrontaient tous les jours pour montrer leur puissance. Le mot « Paix » n'existait plus sur notre île. La souffrance, la solitude, la peur, c'était les seules choses qui envahissaient les nouveaux nées de notre île exceptions des quelques unes qui était et faisait partie d'une famille bourgeoise. C'était les bourgeois qui dominaient en puissance et à cause d'eux, nous n'avons pas une famille comme avant mais, plutôt des groupes de famille. Le sacrifice de ma mère et de Yamato n'aurait servi à rien finalement vu que chaque personne ne pense qu'à la vengeance. Plus les jours passaient, plus la guerre froide s'installait ... Cinq ans plus tard, maintenant j'ai dix ans et la situation n'a toujours pas changé, qui sera l'homme ou la femme à changer cette situation ? En tout cas cette personne n'existe pas pour le moment.


Quatre ans plus tard ! J'ai maintenant quatorze ans et j'ai beaucoup grandit, il ne me reste pas grand-chose pour que je devienne un vrai homme. Et durant ces quatre dernières années la guerre étaient terribles, cette guerre de clan a pris toutes les choses qui nous ait chère, cette guerre apporterai encore de plus en plus la haine tout ça à cause de qui ? Les bourgeois bien sûr ! Il n'aurait jamais dû existé du moins pas sur notre île, depuis la mort de ma mère ils sont tout pris et ils contrôlent toute notre île. C'est comme si nous étions dans une dictature. Deux ans plutôt, la guerre était enfin terminée mais, malheureusement c'est les bourgeois qui sont tout pris, la richesse, la loi, tout ! C'était eux et seul eux peuvent décider de l'avenir de notre île, quant à moi je n'étais pas près à abandonner la guerre contre eux, je les écraserais un jour c'est sûr et certain.

Bref, aujourd'hui je décidais d'aller m'entraîner, un entraînement pas comme les autres, un entraînement au péril de ma vie c'était la seule solution pour apporter la paix à ce monde. A compter de ce jour, j'écraserais n'importe quelle bourgeois ce trouvant sur mon chemin, n'importe et sans raison. J'ai envie d'être un tueur, un vrai tueur qui ne pense qu'à tuer c'est la seule solution pour apporter la paix et regagner notre île, regagner notre dignité et vivre en paix en étant qu'un tribu, qu'un clan et non séparer, les bourgeois d'un côté et les pauvres d'un côté. Après un bon, très bon entraînement, je rentrais dans mon repère étant avec tous les pauvres et je décidais de me reposer. Et ouais, tous les pauvres vivaient ensemble au fond de l'île en étant considéré comme des clochards, comme des vaut rien, et n'importe qui pouvait mourir n'importe quant c'était les bourgeois qui décidaient à notre place. Enfin bref, durant un mois je continuais de m'entraîner jour et nuit et cet entraînement commençait à porter ces fruits, je suis plus fort qu'avant, rien qu'en regardant mon corps on l'aperçoit la puissance se dégager de mon corps. Mes poings étaient durs comme l'acier, bon c'est vrai faut pas abuser qu'à même. Mes coups des poings étaient durs, très dur, je pouvais briser des rochers tout ça grâce à cette entrainement qui a fallit prendre ma vie. Vaut mieux mourir dans la dignité que de vivre dans la honte cette phrase je ne l'oublierais jamais. Bientôt nous entendrons parler de la paix et la liberté sur cette île. Je décidais de sortir et aller continuer encore mon entrainement que soudain le vieux, l'homme le plus âgé de notre petite tribu m'interpela en disant :

« Dis-moi Tensei, pourquoi tu t'entraînes tous les jours de cette manière sauvage ? Tu sais que si tu continues comme ça tu risques de mourir ? »

« Je m'entraîne pour apporter la paix, paix veut dire liberté ! Mourir ? Dans ce cas je préfère mourir en m'entraînent qu'en me faisant tué par eux ! N'oubliez pas cette phrase « Vaut mieux mourir avec dignité que de vivre dans la honte » Maintenant laissez-moi allez continuer mon entraînement et si vous êtes près à vouloir apporter la paix je vous conseille tous de vous mettre au travail, ce n'est pas en dormant que nous allons apporter la paix et gagner notre liberté ! Maintenant libre-à-vous de faire ce qu'il vous semble juste. » dis-je avec un ton sérieux !
« Je comprends, je ne suis pas très surpris que tu possèdes cette fameuse D. dans ton nom. » Dit-il en ayant un sourire plutôt débile.
Je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire mais, bon rien d'important je suppose. Je pris toutes mes affaires et je bougeais de notre repère avec toutes mes armes sur le dos, je partis pour m'entraîner en toute discrétion pour deux ans. Une fois que je réapparaitrais, je détruirai tous ces bourgeois qui nous domine depuis plus de sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ahmato.forumgratuit.org
 
eererrrsssddds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Preface :: Preface-
Sauter vers: