.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kakashi le ninja copieur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

Kakashi le ninja copieur ! Empty
MessageSujet: Kakashi le ninja copieur !   Kakashi le ninja copieur ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:53

Votre Personnage:


Nom: Hatake

Prénom: Kakakashi

Age: 30 ans

Grade Souhaiter: Hokage

Village Souhaiter: Konoha

Affinité: Raiton,Doton,Suiton


Caractère Physique: (5lignes minimum) Kakashi se balade dans les rues de Konoha avec l'habit traditionnel des Hokage du village qu'il a modifier pour convenir à son style. Il porte une grande robe rouge attacher à sa taille avec une grande ceinture blanche. Par dessue la robe il y a une veste blanche et kakashi a ajouter un masque rouge car kakashi sans son masque n'est pas kakashi. Il porte son chapeau d'Hokage pendant les réunions mes apart sa il ne l'utilise pas trop. Quand Kakashi par en mission se qui est asser rare il ne porte pas sont habt de Kage mes plutôt son encien habit de jounin de Konoha. Il le porte avec le bandeau du village abaisser sur son oeil gauche.


Caractère Morale: (5lignes minimum) Kakashi est une personne très intéligente comme tout ces prédécesseurs et il est aussi extrèmement déterminer. Il est un grand stratège et ces une des raison qui fait de lui un exellant Hokage. Sont but en temps que Hokage est de protéger tout les habitants de Konoha aux multiples dangers du monde shinobi, mais son but ultime est de faire raigner la paix entre les 5 grande nation shinobi et faire de se monde un monde meilleur pour lui et les générations futur.

Histoire: (10lignes minimum) EN COUR ....



Vous:

Prénom: Ian
Age: 15 ans



Bonus:

-Ou avez vous trouver ce forum ? Yuma et Naruto
-Pour prouver que vous avez lu le règlement Trouver les 5 Code se trouvant dans le règlement puis la charte de shinobis et mettez les en spoiler:
exemple:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Uzumaki
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Nagato Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Kakashi le ninja copieur ! Left_bar_bleue3000/3000Kakashi le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Kakashi le ninja copieur ! Left_bar_bleue3000/3000Kakashi le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 3000

Kakashi le ninja copieur ! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le ninja copieur !   Kakashi le ninja copieur ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:51

Bienvenue et bon rp parmi nous Very Happy

Pour l'instant dans tes phrases il y a quelques fautes d'orthographes.
Pour l'instant moi je dirais pour ton rang " ANBU " vu ce que j'ai sous
mes yeux. Bref j'attends que tu complète ce qui manque (cet-à dire
l'histoire), et je te donnerais ton test rp et te dirais si tu es hokage ou
autre (mais pour l'instant je ne pense pas.


Cordialement, Uzumaki Nagato
Vôtre administrateur de Naruto Universe

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi le ninja copieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kakashi Hatake
» Armes Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Preface :: Présentation :: Présentations des membres :: Présentations en attente-
Sauter vers: