.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début du combat vs naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kichibi Haralo
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Kichibi Haralo


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1000/1000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1000/1000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4400

Début du combat vs naruto Empty
MessageSujet: Début du combat vs naruto   Début du combat vs naruto Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:37

Un beau jours je me suis levé de mon bon vieux lit , je me suis habillé et je suis parti .Pour une fois rien n’était prévu à mon emploi du temps , pas d’entrainement , pas de mission . Enfin un jour paisible que j’allais pouvoir passé hors du village .J’ai pris mes Kunais et Shuriken avant de partir et j’ai franchis les Portes de Kiri .Je voulais visiter les lieux autour de mon village ,je savais que à l’est il y avait une forêt , au nord , un lac géant mais je ne savais pas se qui entouré le village aux sud et à l’ouest . Pour aujourd’hui , j’allais me contenter de visiter le sud . Plus je marchais , plus je m’approchais d’un autre village militaire nommé Konoha .Mais je me demandais ce qui reliés nos deux village alors je continuais de marcher pour le découvrir . Ai bout d’une heure de marche le paysage autour de moi commençait à changer , je commençais à ne plus marcher sur du plat mais sur des pentes et des collines . Et je suis passé de l’herbe verte à l’herbe sèche et au sable . Je commençais à arriver dans un désert avec beaucoup de belles oasis et de cactus . On ne distinguait même plus les chemins et les routes . Je me suis approché des oasis pour contemplé leurs beauté et pour boire car ma gorge commençait à s’assécher à force de marcher sans pause .L’eau avait bon gout mais elle me paraissait plutôt chaude .Mais mon émerveillement et ma pause n’eut pas durer longtemps . D’où j’étais je pouvais distinguer une silhouette , je pus identifier la cible dès qu’elle s’est approché de moi .Quand je l’est reconnu j’étais choqué , c’étais le héros Naruto !!! Mais qu’il soit un héros ou pas il se dirigeait vers mon village et sans motif .Je lui est barré la route et lui expliqué qu’il ne pouvait pas allé plus loin . Malgré mes avertissements il continué à avancé .J’en avais marre qu’il m’ignore alors je lui est lancé un défis ,depuis le temps que je rêvais de me battre face à un ninja de sa trempe …Après l’avoir provoqué , sa seule réaction était de s’arrêter et se tourner vers moi .J’étais assez étonné , je le croyais un peu plus bavard . Le terrain n’était pas très approprié mais il était tranquille .Il m’a fait un signe de la main pour me dire un truc comme je t’attend mais je n’est pas perdu mon sang froid et j’ai réfléchis à la situation et ce qui pouvait arriver .J’ai tous regardé autour de moi , j’ai identifier Naruto pour voir si il était armé , j’ai regardé notre entourage pour savoir si je pourrai m’en servir .Au bout d’un certain moment je fis enfin prêt . Naruto était patient , il avait attendu sans même m’attaquer .Il devait être à 5 ou 6 mètres de moi alors j’ai fait débuté le combat en attaquant le premier et en faisant la technique

« Kaze no sen hari (les aiguilles de vent): »

Spoiler:

Une multitude d’aiguille de vent sont alors partis vers Naruto. Je ne savais pas encore si il allait esquiver mais je préparais déjà ma deuxième technique . Mais déjà il serait dur pour lui d’esquiver toute mes aiguilles sans en ressortir blessé , surtout que j’avais assez bien visé et il avait un bon Rayon autour de Naruto aussi occupé par mes aiguilles. J’attendais donc avec impatience de voir comment il allait agir face à cette première technique …


Dernière édition par Kichibi Haralo le Jeu 2 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1815/2000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1815/2000)
Chakra:
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue740/2000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (740/2000)
Ryos: 2500

Début du combat vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Début du combat vs naruto   Début du combat vs naruto Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:19

Après mon entrainement au monde des grenouilles j'ai réussi à maitriser le fameux Mode seninn de jiraya sensei. Maintenant il était tant pour moi de rentrer à konoha donc le vieux sage me donna deux rouleaux, comme un con j'utilisa celui qui me téléporta dans un endroit au hasard ... Cette endroit était suna, le désert de suna, je fut téléporter dans le désert de suna, surtout qu'il faisait très chaud .
Maintenant je doit rentrer à konoha a pied et tout seul, je n'est pas envie d'utiliser mon chakra pour cela !
J'aperçus une silhouette de loin, quand je m'approcha c'était un ninja de kiri, il ne voulait pas me laisser passer et il racontais des choses qui ne m'interrese pas donc je l'ignora et je me dirigeait tout droit, il revint sur mon chemin en voulant me défiez, j'acceptai avec plaisir même si je ne lui ai pas dit que j'acceptai .
Il m'attaqua en premier avec une technique de vent, j'aperçus des lames des vent qui se dirigeait à une vitesse fulgurante, je ne bougea pas, puis ces lames m'attaquèrent de face . La j'avais compris qu'il me cherchait vraiment, à mon tours ..

-Hey toi tu me cherche vraiment ? tu va avoir ce que tu cherche
°(Tajyu) kage bunshin no jutsu ((Multi) clonage de l’ombre)°

Spoiler:

Naruto fut trois clones puis utilisa une boule de fumigène pendant que l'adversaire ne voyait rien naruto à emprofiter pour se cacher ou cacher ses clones, il ne reste qu'un naruto devant l'adversaire es un clone ? Naruto activa son mode seninn et jetta deux kunai vers l'adversaire !


-2kunai
-1boule de fumigène
-60chakra
-85vie
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ahmato.forumgratuit.org
Kichibi Haralo
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Kichibi Haralo


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1000/1000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1000/1000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4400

Début du combat vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Début du combat vs naruto   Début du combat vs naruto Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:14

Naruto S’était pris mon attaque de plein fouet et il avait enfin compris que je ne rigolais pas .Il est passé à l’acte en jetant tous d’abord un fumigène pourm’aveugler pendant qu’il préparais son attaque , je me demandais quelle technique il pouvait bien avoir réalisé dans la fumée . Je pensais au multiclonage mais ce qui m’inquiétait c’est qu’a la fin de la boule fumigène , je ne voyais aucun clones à ses côtés .Son fumigènes et son comportement m’avaient mis dans le doute .Sa deuxième action après que la fumée s’estompe était de me jeter deux Kunais .Je n’en attendais pas moins de sa part et je m’attendais à cette tentative donc j’ai fais une esquive normal pour les éviter et je suis repassé à l’offensive .En jetant 3 Kunais de chaque côté de son corps et j’ai enchainé avec une deuxième action ou plutôt une technique qui avait une bonne portée sur une ligne droite et qui était :


« Suiton suiryudan no jutsu (dragon aqueux) »

Spoiler:

Il n’avait pas beaucoup de solution soit il faisait une esquive sur l’un des deux côté et se prenait mes 3 Kunais soit il essayer de reculer et il se prenait quand même mon dragon car il le suivait . A peine cette première technique achevé que j’ai enchainé avec une autre technique pour bien être sur que je n’avais affaire à un clone , j’ai créé une immense vague qui à tout terrassé sur le terrain donc si des clones étaient planqué , il étaient aussi emporté par ma technique , la cible n’était pas vraiment naruto mais plus le terrain qui nous entrainer et ses planques .

« Suiton mizuappa (violente vague aquatique) »

Spoiler:

Naruto étaient obligés de se prendre au moins des dégâts comme ça et si il y avaient des clones il seraient détruits. Après avoir réaliser ses deux techniques, je m’apprêté à regarder les mouvements ou techniques que naruto allait réaliser pour se défendre contre ça . Mais je pensais aussi à ma prochaine tactique ou plan que j'allais utiliser et au techniques que j'allais pouvoir réaliser avec la dose de chakra qu'il me rester . Il ne me rester que 4 Kunais et encore 10 shuriken Quand à mon chakra , je n'avais pas encore utilisé la moitié .

6 Kunais utilisés et 2 techniques réalisés
-165 de chakra
-00 de vie


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1815/2000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1815/2000)
Chakra:
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue740/2000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (740/2000)
Ryos: 2500

Début du combat vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Début du combat vs naruto   Début du combat vs naruto Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:05

L'adversaire na toujours pas compris mes plan tant mieux.
Mais que vais-je faire maintenant qu'il à esquivé mes kunai ? Surtout que l'adversaire m'attaqua avec 3kunai de chaque cotés, je savais pas quoi faire donc je jetta un boule de fumigène et je me coucha par terre afin d'esquiver cela, mais l'adversaire utilisa une technique de dragon aqueux ce qui fut que naruto mort mais c'était un clone, il reste deux 3 naruto à trouver, pendant ce temps Naruto activa son mode seninn il était caché derrière une dôme de sable qui ce trouvait pas loin avec 2 clones près de lui. Pendant ce temps l'adversaire utilisa une technique d'eau qui était une violente vague, il fut détruire un des mes clones et faillit détruire naruto et les deux clones mais heureusement que cette dôme était la ! Bon maintenant il était tant pour moi de passé au choses sérieuse, je me montra avec mes deux clones puis je jetta 5shurikens puis 3kunais et je fus une attaque de °Futon Daitoppa°, le vent souffla très fort vert l'adversaire et surtout avec le sable dans les yeux sa va pas lui plaire, A mon avis il ne verra pas très bien avec ce sable et le vent .
Spoiler:

-5kunai et 3 shurikens
-50chakra
-1fumigène
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ahmato.forumgratuit.org
Kichibi Haralo
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Kichibi Haralo


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1000/1000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1000/1000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4400

Début du combat vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Début du combat vs naruto   Début du combat vs naruto Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:23

Borochis était dégouté , il avait fait ses deux techniques pour rien car naruto n’a pas eu la moindre éraflure . Juste quelques clones fient détruits grâce à cette tentative mais pas tous. Après les avoirs détruisent , naruto sorti avec les deux clones à ses côté et il m’a lancé une technique Futon , celle du Daitoppa . Accompagné de 3 kunais et 5 shuriken . Je pus éviter la technique grâce à une esquive sur le coté que j’avais préparé à l’ avance mais il restait aussi le Daitoppa à évitait ou parait . Malheureusement la technique était presque simultané avec le lancé de Kunai et shuriken .Le Daitoppa arrivait vers moi à grande vitesse , je n’avais qu’une seul solution pour évité cette technique mais cela allait me couter cher en chakra :

« Fuuton no tate (bouclier de vent) »

Spoiler:

J’ai crée alors un bouclier pour ne pas recevoir ta technique et du sable dans les yeux .J’eus du mal à paré l’attaque Fuuton mais au final mon boulier et sa technique se sont auto détruits .Après avoir esquivé ou parer toute ses attaque, c’était à moi de passer à l’offensive en réalisant une première technique qui avait surtout pour but d’attirer son attention. Cette technique était

« Futon, Tatsu no Oshigoto »

Spoiler:

Je fis alors une tornade et j’ai mis ma petite personnel ,J’avais caché dans la tornade 2 Kunais et 5 shuriken qui allait blessé mon adversaire à la fin de ma technique ou si il est pris dans ma tornade . Caché derrière ma première technique j’avais prévus de faire une technique qui détruirait ses clones et de blesser Naruto .Surtout que cette technique risquait à son tour de lui mettre du sable dans les yeux . Cette attaque était :

« Kiatsu (pression atmosphérique) »

Spoiler:

Il n’était pas bien loin , lui et ses clones .En attendant qu’il essaye de répliquer face à ça , je m’apprêtais déjà à faire une esquive au cas ou il arriverait à tout esquiver et me refaire un lancer de Kunai et de Shuriken .En attendant , Je cherchais quelques pouvait être ses chance de s’en sortir indemne , je ne voyais aucune solution . J’étais bientôt à court de chakra mais je continuerai à me battre jusqu’a mon dernier souffle de vie ……

5 Shuriken Utilisés
2 Kunais Utilisé .
-200 de chakra
-00 de vie

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1815/2000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1815/2000)
Chakra:
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue740/2000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (740/2000)
Ryos: 2500

Début du combat vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Début du combat vs naruto   Début du combat vs naruto Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:55

Naruto était dégouté, même s'il n'a pas fait grand chose .
Son adversaire était plus fort que prévus, il attaqua naruto avec une technique de de vent très puissante, grâce au rapidité du mode seninn naruto esquiva la technique et les deux clones furent détruire, maintenant fallais réagir de la part de naruto et il allait exactement faire pareille sauf que son adversaire fut une geste des mains, il fut une technique dont naruto connaissait pas, mais il avait un mauvais présentement, il ne sentai presque plus l'air comme avant surtout qu'il faisait très chaud donc c'était vraiment pénible pour naruto, il commença a s'énerver tout seul et il pointa du doigt en disant :

-Hey toi, tu es commence a me taper sur le n'aire je vais en finir avec toi une fois pour toute .

Maintenant je réfléchi à un nouveau plan ! J'ai réfléchi et soudain j'ai trouver une solution pour me débarrasser de lui donc, je devais déjà commencer par utilisé un kunai spécial avant d'utiliser une technique secrète après le coup sera fatal .
je commença par le kunai spécial, je jeta un kunai vers sa droite un vers la gauche 1vers le haut et 1vers le bas puis 2 au centre .
Après avoir fait cela j'ai utilisé ma technique de téléportation °Jikūkan kekkai
Spoiler:
° je me téléporta derrière l'adversaire, maintenant j'en suis sur qu'il sait pas qu'es qui ce passe, grâce a cette technique secrète je me trouva derrière lui et j'enchaina avec °Futon rasengan°
Spoiler:
avant de lui jetta 5kunai normal ainsi 5shurikens avec de lui de lui jeter deux kunai spécial avec deux parchemins explosif ....
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ahmato.forumgratuit.org
Kichibi Haralo
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Kichibi Haralo


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1000/1000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1000/1000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4400

Début du combat vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Début du combat vs naruto   Début du combat vs naruto Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:50

J’étais mal barré , j’avais bien prévu des représailles de la part de mn adversaire mais pas du tout à ça .J’avais fait mes deux technique pour rien , juste les clones avaient été détruient mais Naruto lui à utilisé la légendaire technique de Minato pour esquiver et se téléporter ou il veut . Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il est appris la technique de son père . J’eus juste le temps de me retourné que je m’étais pris un rasengan Futon accompagné de Shuriken et de Kunai que je me suis pris en plein vol . J’étais presque K-o mais pas tout à fait , surtout quand j’ai vu les deux prochain Kunai arrivé vers moi ,ils étaient accompagné de feuilles explosives . Les voirs à juste suffit pour que je m relève de vitesse et que je court pour éviter l’explosion. Ce mouvement m’avait fait terriblement mal , j’étais remplis de blessure à cause des technique encaissé .Il me restait plus qu’une seul chose à tenter .J’avais remarqué que lorsque j’avais réalisé ma technique de la vague , avec le sable , cela avait formé de la boue ou plutôt des sables mouvants . Mais naruto ne l’avait pas remarqué car il n’était pas rester dans la zone ou j’avais réalisé ma technique .J’ai recommencé cette fois en utilisant plus de chakra pour que la ague soit un peu plus grosse et que l’eau se propage sur tout le terrain ou il se trouvait et tour qu’il s’enfonce grace à ca dans le sable Mais il était facile d’esquiver cette technique , il fallait d’abord que je puisse l’imobilisé en faisant la technique :


« Futon, Tatsu no Oshigoto »

Spoiler:

Cette technique n’avait pas pour but de le toucer mais de lui mettre du sable dans les yeux grâce au Vent .Le sable volant était présent sur tout le terrain même vers moi , j’étais obligé de fermé les yeux pour ne pas en avoir . Quand naruto ne frottait encore les yeux et les fermés à moitié , j’ai utilisé ma deuxième technique :

« Suiton mizuappa (violente vague aquatique) »

Spoiler:

J’ai recommencé ma technique et une grosse vague est allé sur naruto et tous ce qui l’entourait. Naruto étais encore aveugler quand j’ai fait ma technique . La vague s’est estompai à cause du sable mais cela à formé des sables un peu mouvant ou s’est enfoncé naruto . Quand il étais enfoncé jusqu’au niveau des bras et qu’il ne pouvais plus effectuer de technique ,J’ai utilisé encore une autre technique celle du

« Nehanshouja »

Spoiler:

Une technique de genjutsu permettant d’endormir la personne visée . Après avoir endormi naruto , J’ai lancé tout le reste de mes Kunai et mes shuriken.Je suis retourné à Kiri en le laissant là pour me faire soigner et parce qu’il ne me restait presque plus de chakra .Je ne savais pas si j’avais blessé ,naruto mais la question n’était pas la , il fallait que je me soigne d’urgence avant que naruto ne m’achève . J’ai pris la fuite et je suis retourné à mon village .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue1815/2000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (1815/2000)
Chakra:
Début du combat vs naruto Left_bar_bleue740/2000Début du combat vs naruto Empty_bar_bleue  (740/2000)
Ryos: 2500

Début du combat vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Début du combat vs naruto   Début du combat vs naruto Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:28

Ce mec commença sérieusement à m'énerver, avec tous que je lui ais infligé il n'est toujours pas mort, il doit pas être ordinaire celui la .
Après tout ça il est débout et il voulu m'attaquer, il est temps pour moi d'aller à konoha si non c'est sur j'allais le tué, il est encore très jeune je préfère lui laissé vivre encore plus donc je vais me téléporter à konoha commença tout sera fini et il me cassera pas les pieds.
Mais avant cela il m'attaqua avec une technique de vent pour contrer ça technique je fus °Futon Daitoppa°
Spoiler:
et Un kage Bunshin No jutsu avec cela j'ai peu esquivé sa technique surtout que j'avais le mode seninn d'activé aussi !
Puis il me fut une technique suiton qui était chaud à esquivé, pour cela je me téléporta derrière lui pour esquivé cela et ainsi son genjutsu et qu'il fut est passé dans le vent surtout que je ne savais pas qu'il allait faire cela .
Maintenant fallait que je lui parle sérieusement ...

-Hey toi retiens mon nom "Naruto Uzumaki" un jours je te croiserait et je te tuerai sans pitié, mon village est en danger et toi tu n'empêche humm .
Tiens attrape ce kunai spécial, c'est grâce a cela que l'on se rencontrera à nouveau, quand tu te sentira près tu na qu'à le jeter par terre et je serais informer ... allez ciao !

Naruto disparait comme l'éclair et fut téléporter a konoha .


-200 X 2 + 50 = -450chakra
-1 kunai spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ahmato.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Début du combat vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Début du combat vs naruto   Début du combat vs naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du combat vs naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute chose as un début
» Inscription combat [rpg/Nrpg]
» Absence de naruto !
» Naruto Uzumaki [en cours]
» Inventions de Naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Lieux environnants :: Désert-
Sauter vers: