Voila, en regardant les fiche technique, et surtout, comparé les dégats/chakra/immo/protection entre les niveau des techniques et les techniques inventées. C'est pour remédier au problème des techniques de "One-shot".
Je propose alors une sorte de "limite maxi/mini" en chakra et dégat, ceci afin de ne pas avoir de technique trop puissante ou trop faible suivant le niveau. Ma première proposition si cela est accepté resseblerait à cela :
Techniques Rang D ( Genin ) :
Cout en chakra compris entre -5 et -50. Pour un résultat de :
-Soit Immo de 1 tours
-Soit entre -10 et -100 de vie ( cout en chakra = degats x2)
-soit 20% de protection.
Techniques Rang C ( Chuunin ) :
Cout en chakra compris entre -20 et -100. Pour un résultat de :
-Soit Immo de 2 tours
-Soit entre -40 et -200 de vie ( cout en chakra = degats x2)
-soit 40% de protection.
Techniques Rang B ( Jonin) :
Cout en chakra compris entre -30 et -150. Pour un résultat de :
-Soit Immo de 3 tours
-Soit entre -60 et -300 de vie ( cout en chakra = degats x2)
-soit 60% de protection.
Techniques Rang A ( Anbu ) :
Cout en chakra compris entre -50 et -200. Pour un résultat de :
-Soit Immo de 3 tours + dégât = coût en chakra
-Soit entre -100 et -400 de vie ( cout en chakra = degats x2)
-soit 80% de protection.
Techniques Rang S ( Kage ou équivalent ) :
Cout en chakra compris entre -100 et -400. Pour un résultat de :
-Soit Immo de 3 tours + dégât = coût en chakra OU inévitable
-Soit entre -200 et -800 de vie ( cout en chakra = degats x2)
-soit 100% de protection.
-Peut être inévitable si ajout de 50% du chakra ( ex : 200 chakra pour 400 pv => 300 chakra pour 400pv et inévitable.)
Voila , en espérant que cela va faciliter le système de combat. Merci d'avoir au moins lu jusqu'au bout ^^