.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Empty
MessageSujet: Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD   Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:28

Votre Personnage:


Nom: Kobayashi

Prénom: Riku

Age: 24 ans

Grade Souhaiter: On verra hein? ^^ xD

Village Souhaiter: Déserteur de Kiri

Affinité: Hum.. pas encore très clair dans ma tête mais bon Doton en primaire on rajoutera Suiton grâce à Sanbi et puis pourquoi pas un peu de Katon en plus si je suis haut gradé ^^


Caractère Physique: (5lignes minimum)
Se décrire est une chose peu aisée car au fond; tout le monde se trouve beau même si a des moments je l'avoue on peut se trouver moche,pas attirant,répugnant mais ceci n'est qu'une impression passagère car dans les moments de joie on oublie vite tout cela;beau ou pas là n'est pas le plus important car se qui compte c'est la confiance en sois et l'assurance qui se dégage de nous. La "beauté" est une chose très abstraite une chose peut être belle aujourd'hui et moche le lendemain tous dépend de l'angle dans lequel nous la regardons; les coupes de cheveux les habits le style sont voués à disparaitre seul l'homme/la femme restera, mais sincèrement je me fiche pas mal de tout cela. Si j'étais une fille on me décrirait comme étant coquette; j'aime m'habiller acheter des vêtements passer des heures devant une glace. Enfin je m'égare *sbaf=D* je vais donc me décrire: En géneral je suis un homme tout a fait comme les autres, je mesure un mètre quatre vingt "un peu grand vous dites?" Sincèrement surmonter mes adversaires dés le premier contact car je suis plus grand qu'eux est un véritable avantage surtout si celui contre qui je me bas est tout petit, je pèse soixante dix kilos; un poids très bien répartie sur tout le long de mon corps. Au dessus de mon crane se logent des milliers de bulbe d'où sortent de longue tige violette appelée cheveux. Ces cheveux sont coiffés d'une façon très précise devant on distingue trois mèche: la première qui est aussi la plus grosse tombe en plein milieu du visage de mon visage quand au deux autres ;plus longues que la première ils tombent des deux cotés de ma mine. Mon visage; on ne peut pas se considérer beau si on a un visage disgracieux car c'est la première chose que les gens voient en nous on peut avoir un corps sublime on vous traitera toujours de moche si votre visage n'est pas jolie; le mien de visage est plutôt pas mal il est constitué comme tout les visage d'un nez d'une bouche d'un menton d'ailleurs pourriez vous imaginer un visage sans nez voir sans bouche, cela parait impossible mais j'en ai déjà vu un/sbaf/ bon je m'égare. Se qu'on remarque chez moi se sont mes yeux; d'un bleu azuré ils font chavirer le cœur de ses dames de part leur brillance et leur forme en amande; le bleu s'intensifie dés que je demande de l'aide a Sanbi; il devient plus brillant et on ne peut le voir sans être toucher d'une façon ou d'une autre. Le reste de mon visage est basique; un nez long et fin; une bouche au tour si gracieux qu'il est rare de voir une fille me refuser un baiser,un menton bien prononcé; au final on pourra dire que le tout est plutôt harmonieux. Passons maintenant à la description de mon corps; un corps d'athlete j'ai envie de dire; une musculature légere mais très bien dessiné; avec deux pectoraux des tablettes de chocolat et des bras plutôt volumineux mais très sobres. Voila donc comment je suis en apparence allons maintenant vers mon mental.


Caractère Morale: (5lignes minimum)
Spoiler:
Histoire: (10lignes minimum)



Vous:

Prénom:
Age:



Bonus:

-Ou avez vous trouver ce forum ?
-Pour prouver que vous avez lu le règlement Trouver les 5 Code se trouvant dans le règlement puis la charte de shinobis et mettez les en spoiler:
exemple:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Uzumaki
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Nagato Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Left_bar_bleue3000/3000Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Left_bar_bleue3000/3000Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 3000

Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Empty
MessageSujet: Re: Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD   Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:59

Bienvenue parmis nous Very Happy

Je te donnerais mon avis lorsque ta présentation sera complète,
donc j'attend (pas plus de 5 jours sans nouvelle, sinon il te restera 48h
pour éviter le passage à la corbeille).

Cordialement, Uzumaki Nagato
Vôtre administrateur de Naruto Universe

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Uzumaki
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Nagato Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Left_bar_bleue3000/3000Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Left_bar_bleue3000/3000Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 3000

Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Empty
MessageSujet: Re: Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD   Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:14

Bonjour,

cela fait plus de 5 jours que ta présentation est toujours inachevée et sans
nouvelles, donc elle est refusée et ton compte sur ce forum est supprimé.


Cordialement, Uzumaki Nagato
Vôtre administrateur de Naruto Universe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Empty
MessageSujet: Re: Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD   Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku San[A finir] 5% de fait ^^ XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Preface :: Présentation :: Présentations des membres :: Présentations refusées-
Sauter vers: