.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Zoldik
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yuna Zoldik


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : ♣♥ Kiri ♥♣

Feuille de personnage
Vie :
Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Left_bar_bleue1000/1000Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Left_bar_bleue800/1000Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Ryos: 3000

Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty
MessageSujet: Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha]   Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:59

Par ce temps enneigé Yuna était actuellement en mission... Son père l'avait envoyer en mission pour trouver les différents repère de l'akatsuki... Il savait que sa fille pouvait mourir dans cette mission, mais il avait plus que tout confiance en elle en la laissant partir seule et sans équipe. Elle avança en cherchant cela faisait a peu près une semaine qu'elle était en train de chercher et trois ou quatre jours qu'elle avait pas manger. Yuna marcha doucement et avec difficulté pendant plusieurs heures en essayant de ne pas s'évanouir car elle avait faim même très faim... La Junnin commença a voir de plus en plus flou, elle s'appuya contre un arbre pendant quelques minutes puis repris sa route. Elle se remis a marcher lentement puis tomba sous la fatigue et la faim...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2010

Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha]   Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:45

Sacha tournais en rond dans son repaire elle ne savait plus trop quoi faire, ses tentative d'entrer a kumo était un échec malgré les plant qu'une certaine jeune kunoichi de Kiri lui fournissait en fait elle appréciait grandement cette jounin au tallent plus grand qu'elle malgré le fait qu'elle étudiait depuis son enfance avec un déserteur de kumo, elle la voyait de temps en temps, mais ne lui parlais jamais beaucoup n'osant jamais entré dans le village pour aller la voir, c'était à elle d'y venir...


Voila déjà 6 jours qu'elle était venue la voir pour lui dire qu'elle partait le lendemain en mission. La neko nerveuse et très attaché à cette ninja, bien qu'elle s'inquiétait toujours, elle l'était davantage du à son rêve de la nuit passé. ne voulant pas prendre de chance, prend vite ses choses et sort de son repère autre fois à Kraven son sensei, elle se précipita peut habiller laissant son faible pelage la réchauffer. Dans cet hiver peu froide, elle ne craignait pas tout de suite le froid mais s,il elle restait trop longtemps elle commencerais à le sentir, pour pas prendre de chance, elle se mit à marché vite sans arrêt.


Sacha s'arrêta 1 journée plus tard perdu ne sachant plus aller regardant autour d'elle elle ce découragea surtout du au froid quand elle vue Yuna plus loin tomber de fatigue, elle accourut rapidement vers elle et s'agenouilla à ces côté.


-Yuna!!


Elle regarda si elle était blesser, à son grand soulagement elle ne l'était pas mais avait très faim, sortant de ses bagage un peu de nourriture sécher, elle le mit sans sa bouche pour mâcher sachant de comme elle est, Yuna ne pourrais pas mâcher cette nourriture dans son état, une fois tout bien mâcher, elle embrassa Yuna pour lui donner cette boucher de nourriture, la douceur des lèvre de la kunoichi était d'une divine douceur qui fit fermer les yeux à Sacha savourant se faux baiser qui était une donation de nourriture, elle ne pus pas tout de suite enlever ses lèvre une fois la nourriture donner a Yuna et qu'elle l'avait ingurgité. Ce fut quand elle la senti ce relever qu'elle mit fin au contacte de leur lèvres.


-Tout va bien Yuna?


Elle lui tendit le reste de la viande sec pour qu'elle le mange de elle même avec sa gourde remplit d'eau tout en la regardant d'une sourit rougie et tendre juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Zoldik
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yuna Zoldik


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : ♣♥ Kiri ♥♣

Feuille de personnage
Vie :
Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Left_bar_bleue1000/1000Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Left_bar_bleue800/1000Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Ryos: 3000

Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha]   Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:23

??? : Yuna!!!!

Yuna commença a fermer les yeux dès qu'elle entendit une voix qu'elle connaissait. Sacha l'examina ensuite pour voir si Yuna n'avait rien, mais Yuna n'avait rien elle n'avait juste rien manger depuis un bon bout de temps, elle entendit des bruit de machouillement puis... Elle sentit ensuite de douce lèvres se poser sur les sienne cette dernière était malheureusement trop fatiguer pour apprécier ce baiser, elle sentit ensuite la nourriture lui glisser en bouche. Yuna avala cette nourriture , elle se réveilla ensuite ne quittant pas les lèvres de Sacha elle apprécia le baiser que quelques secondes elle se mit ensuite assise en quittant les lèvres de la belle neko...

Sacha: Tout va bien Yuna?

Yuna: Oui je crois...


Elle lui tendit ensuite de la viande et de l'eau... Yuna la regarda tendrement puis elle bu et mangea...

Yuna: Merci Sacha... Sans toi je pense que je n'aurais pas survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2010

Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha]   Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:49

Elle la regarda manger en silence, quand elle attendit qu'elle serait morte si la neko ne serais pas venue à son aide, elle laissa une larme s'échapper avant de la serrer contre elle et l'embrasser tendrement incapable de ce retenir et ayant peur de la perdre, tout ses question de ce qu'elle ressentait se complétais dans sa tête. Elle aimait yuna de tout son âme et ne savait plus trop comment agir. Elle fini par décoller ses lèvre de ceux de Yuna pour la regarder de très prêt.


-tout ce-ci ma fais réfléchir Yuna... j'ai eu peur de te perdre et j'ai su que mes sentiment ne son pas pour un homme mais pour toi... je t'aime Yuna ...


Elle la regarda rougissant ne sachant pas trop comment elle allait réagir, il était rare de voir deux sexe semblable s'aimer mais la neko était une créature des plus unique et au pelage doux, elle était de quoi de timide mais à la fois curieuse, elle savait quand elle était amoureuse et faisait leur demande de couple sans tourner autour du pot.


-Je suis amoureuse de toi depuis longtemps mais je viens de le réalisé aujourd'hui ...


Elle ce blotti dans les bras de la kunoichi la regardant tendrement espérant re-goûter au lève de celle-ci, elle espérait qu'elle penche la tête pour l'embrasser de nouveau et lui déclaré son amour. Son coeur battais vite et la crainte qu'elle la refuse se voyait clairement, malgré tout ça elle restait accrocher espérant qu'elle l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Zoldik
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yuna Zoldik


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : ♣♥ Kiri ♥♣

Feuille de personnage
Vie :
Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Left_bar_bleue1000/1000Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Left_bar_bleue800/1000Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Ryos: 3000

Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha]   Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:12

Sacha la contempla en train de manger en ne disant pas un mot... Il y avait un silence de mort, seul le bruit des vagues au loin venait briser ce silence. Yuna posa ensuite son regard sur Sacha puis elle remarqua que cette dernière avait une larme qui glissait sur sa joue, la neko la serra ensuite contre elle puis l'embrassa tendrement. Yuna le prolongea un petit peu. Elles décollèrent ensuite leurs lèvres pour se regarder.

Sacha: Tout ce-ci ma fais réfléchir Yuna... j'ai eu peur de te perdre et j'ai su que mes sentiment ne son pas pour un homme mais pour toi... je t'aime Yuna ...

La neko rougissa ensuite, il fallait dire qu'elle plaisait beaucoup a Yuna. Elle la regarda puis continua de l'écouter...

Sacha: Je suis amoureuse de toi depuis longtemps mais je viens de le réalisé aujourd'hui ...

Elle ce blotti ensuite dans les bras de Yuna... Sacha la regarda, Yuna sentait son coeur battre a la chamade...
Yuna*pensé*: Alors ses sentiment sont sincère?

Elle la regarda tendrement en la serrant contre elle puis l'embrassa.


Yuna: Je t'aime aussi Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2010

Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha]   Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:18

Elle sourit tendrement aux mots de la kunoichi, elle l'aimait elle aussi, elle alla de nouveau lui prendre un baiser ou plutôt un tendre baiser qui duras un long moment pour finir que la neko ce trouvais coucher sur le dos dans la neige et yuna sur elle les deux femme semblait ce regarder amoureusement. Dans le regard de Sacha ce voyait tout l'amour qu'elle ressentait pour yuna ainsi que le désire de tout partagé avec, bien sur elle était une femme comme elle, mais elle espérait la satisfaire du mieux qu'elle peut.


-Tu es toute ma vie et le fais que tu m'aime ma convaincu de venir à kiri donner mon aide et t'aimer pour le reste de ma vie ma belle :3


elle lui fit un mignon sourire de neko très adorable, elle fini par fermer les yeux au prochain baiser que yuna lui donna pour ensuite aller caresser la joue de la kunoichi de façon amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Zoldik
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yuna Zoldik


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : ♣♥ Kiri ♥♣

Feuille de personnage
Vie :
Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Left_bar_bleue1000/1000Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Left_bar_bleue800/1000Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Ryos: 3000

Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha]   Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:31

Sacha sourit suite au parole de Yuna, elle l'embrassa de nouveau... Ce baiser dura un assez long moment mais Yuna aimait les douces lèvres de la neko, les deux femmes se regardaient sans rien se dire mais leurs yeux disait tout a leurs place... Elle se regardèrent amoureusement pendant un long moments jusqu'à ce que Sacha vienne briser ce silence.

-Tu es toute ma vie et le fais que tu m'aime ma convaincu de venir à kiri donner mon aide et t'aimer pour le reste de ma vie ma belle :3

La neko lui sourit adorablement pensa t elle, Sacha revint aussi l'embrasser en lui caressant tendrement la joue. Yuna ferma les yeux suite a ce baiser... Elle en oublia tout, ou elle était etc... . Puis cette dernière se laissa emporter par la fatigue suite a sa mission. Elle s'endormis dans les bras de Sacha et sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha]   Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back (deux mois avant) [PV: Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back (un an en arrière) [Pv: Naruto et Ittan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Lieux environnants :: Mer-
Sauter vers: