.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement pour le mode seninn !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Vie :
1815/2000  (1815/2000)
Chakra:
740/2000  (740/2000)
Ryos: 2500

MessageSujet: Entrainement pour le mode seninn !   Dim 28 Nov - 20:33

Naruto avait un petit rouleau dont il pourrais se téléporter au monde des grenouilles quand t-il veux, c'était jiraya sensei qui lui as donné au part avant, naruto ouvrit ce rouleau et l'utilisa pour se rendre au monde grenouille. il est arrivé saint et sauf il était accompagner de son ami le vieux sage qu'il l'à rencontrer une seconde après son arrivé.

Le vieux sage lui dit qu'ils devrons commencer l'entrainement, naruto était chaud bouillant, il se releva et le vieux sage lui expliqua que cette entrainement ne serrais ni du ninjutsu ni genjutsu mais le senjutsu, il dit à naruto:

-Je vais t'expliquer !

-M'expliquer ?

-Ecoute bien, contrairement au Ninjutsu qui te fait utiliser ton énergie interne, le senjutsu implique de l'énergie qui est autour de toi.

-Autour de moi que voulez vous dire par la ?

il expliqua a naruto que le ninjutsu utilise le chakra qui est malaxé par le mental et l'énergie physique d'un individu . Et que le senjutsu implique de prendre ce chakra généré à l'intérieur et d'y ajouter de l'énergie de la nature qui vient de l'extérieur et ça donnera à ton ninjutsu, genjutsu et même a ton tailjutsu un énorme apport de puissance . Naruto ne pigeais rien a ces paroles, il ouvrit grand les yeux et il regarda bizarrement le vieux sage qui était en train de continuer son discourt. Le vieux sage continue en lui disant que le ninjutsu, genjutsu ainsi que le tailjutsu tous trois réuni font la puissance du senjutsu.

-Tu as compris la comparaisons ?

-humm, c'est quoi en réalité cette énergie de la nature ?

-c'est l'énergie qui est autour de toi . l'énergie qui existe dans l'atmosphère et sur le terrain .

-L'atmosphère et le terrain ... D'accord...

Le vieux sage pensait que naruto avait rien compris donc il décida de lui faire une démonstration. Ils y avaient plusieurs crapaud géants en pierre, le vieux sage alla à coté et dit que cela va suffire pour montrer à naruto . Le vieux fut une technique bizarre et soudain il souleva un crapaud géant avec un seul bras surtout que le vieux sage était petit mesurait a peut près 50centimères . naruto étonner de ce qu'il vient de voir il demanda au vieux sage ce qu'il a fait avant de soulever cette rocher (crapaud géant) .
il dit à naruto qu'il était pas encore capable de sentir l'énergie de la naruto pour qu'il puisse voir l'énergie, donc il était impossible que naruto observe cette énergie. Naruto se leva et lui dit:

-Comment je fais alors ?


-Attend je vais t'expliquer par étape...

Absorber la nature de l'énergie .. Ça signifie être capable de sentir tout ce qui est autour de toi et de la matérialisée en toi. Assis toi !

-Hein ?

-Ca veut dire reste assis !

Naruto croyait qu'il suffi juste d'être assis pour maitriser cela mais il avait tord .
Le vieux sage dit à naruto qu'il faut qu'il soit plus actif, car l'ennemi est pein celui qui à tué jiraya-sensei, avec ces genres d'attitude il ne pourra pas gagner !
Naruto lui dit aussi qu'il savait déjà tout ça et même sur pein "Pein est le leader de l'akatsuki et il est a la recherche de neuf démon existant et qu'il pourrait venir le chercher n'importe quand ! Naruto dit qu'il a pas le temps à perdre donc il souhaite apprendre le senjutsu tout de suite ! Le vieux sage dit a naruto de le suivre derrière la roche qui se trouve pas loin et que y a de l'huile de crapaud . Naruto étonner quand t-il entendit l'huile de crapaud ...

Une fois arrivé à coter du rocher, le vieux demanda à naruto d'en mettre de l'huile de crapaud sur sa main. Naruto d'assis à coté de l'huile de crapaud et le vieux pris de l'huile sur le doigt et mis a naruto sur la mains en lui disant que cette huile peut attirer l'énergie de la nature .. il lui expliqua que en mettant cette huile petit à petit il pourra ressentir l'énergie de la nature .. Naruto ressenti quelque chose de bizarre . C'était naruto qui était entrain de se transformer en crapaud, il avait le bras d'un crapaud ainsi que l'œil gauche, naruto se regarda sur l'eau à coter et poussa un cri..

-Bouhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!


-Qu' qu' qu'est que ce que ça ?!

Naruto cria de partout, il croyait qu'il allait devenir un crapaud. il cria encore et encore en disant qu'il ne veux pas être une grenouille ! Le vieux sage avait un bâton noir et donna un coup sur la tête a naruto et soudain la transformation a disparut, naruto redeviens le vrais naruto . Naruto se demanda qu'est qui c'est passé ? il remarqua qu'il était devenu normal, le vieux lui dit que c'était une question d'équilibre , et qu'il avait l'habitude d'utiliser ces énergies mental et physique pour le ninjutsu, donc il dit à naruto qu'il avait un équilibre ici, et que maintenant il doit ajouter l'énergie de la nature à l'équation. il expliqua bien d'autre chose à naruto et il lui dit pour commencer il fallais se reposer et méditer ...
Donc naruto alla se reposer pour une journée avant de reprendre l'entrainement.



Entrainement pour le mode seninn a suivre... [1er jour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-ahmato.forumgratuit.org
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Vie :
1815/2000  (1815/2000)
Chakra:
740/2000  (740/2000)
Ryos: 2500

MessageSujet: Re: Entrainement pour le mode seninn !   Lun 29 Nov - 22:18

Deuxième jours !

Naruto se leva le matin pour allez continuer l'entrainement avec le vieux sage.
Il dit au vieux sage de se dépêché pour l'entrainement ! une fois arrivée a la place de l'entrainement naruto tapa sa main et dit
°bon mon nindô est le même qu'Ero-seninn°.
Naruto s'assit et médita tranquillement, on aperçut un truc jaune qui s'installa sur les yeux de naruto, et la il commença par se transformer en grenouille. Le vieux sage prit son bâton et le tapa, naruto tomba par terre et se gratta le dos en disant
°Aïe ..° il était devenu normal, il avait mal car il était en short et sans haut. Comme naruto cria, le vieux lui demanda s'il abandonnait déjà, soudain naruto se releva en disant qu'il connait une méthode d'entrainement qui serrait mieux que celle si, qui était d'utiliser le Kage bunshin no jutsu pour l'entrainement, pour lui cela augmentent ces progrès ! Le vieux accepta, naruto fut 4 clones .

Il demanda à naruto de le suivre ! il monta en haut d'une pique de montagne très long avec une planche qu'il posa sur le bout du pique. Ils y avaient plusieurs piques, il posa deux planches dont-il s'assit dessus ainsi que naruto sur ça face. Contrairement à naruto le vieux ne bougea pas. Le vieux dit à naruto de pas bouger et qu'il doit contrôler ses mouvements puis qu'il doit trouver son équilibre et s'harmoniser avec la nature. Naruto tomba de la falaise et était sur le point de mourir car il y avait des piques en sous de la falaise aussi mais le vieux le rattrapa avec sa langue et le ramener au dessus de la falaise. Il expliqua à naruto que l'accumulation de l'énergie naturelle devra attendre qu'il parvienne à rester tranquille. Naruto se rassois sur une autre planche, il tomba et fut sauvé encore et encore... Le vieux dit qu'il était peut-être le temps de faire une pause.

La pause commença ! Naruto et le vieux descendirent de la falaise. Naruto dit qu'il était super dur de rester tranquille, et qu'il trouva que cette entrainement était un peut ridicule! le vieux lui dit de se calmer, et que jiraya avait réussi cette entrainement. Naruto demanda si jiraya c'était entrainer ici aussi ? Le vieux sage lui dit que jiraya et lui venaient souvent ici, à l'endroit ou naruto s'entrainait .

Flash Back Retour en arrière -jiraya & le vieux sage.

Le vieux racontais comment ce déroulait l'entrainement de jiraya au passé ! c'était un peut comme naruto, il tomba toujours de la falaise, comme naruto et qu'il écoutais jamais.
Le vieux demanda à jiraya de s'arrêter et il avait refuser en disant qu'il pouvait continuer encore. Il croyait qu'il était à deux doigt de réussir. donc il demanda au vieux de l'aider encore. Le vieux accepta et ils continuèrent leur entrainement ainsi jiraya-sensei réussi à maitriser ce fameux mode seninn.

Fin du flash ..

Le vieux dit que jiraya avait plus de cran que n'importe qui! Naruto demanda combien de temps jiraya avait mit pour réussir cette entrainement ? Il raconta que jiraya venait s'entrainer entre deux missions donc il a fallut un certain temps ..
Naruto se releva en faisant °kage bunshin no jutsu° il fut 3 clones et dit que ce dommage qu'il n'a pas beaucoup de temps comme son sensei donc il va devoir accélérer le mouvement !

-L'ermite panette a suivi le même entrainement que moi ! Alors je dois aussi donner le meilleur de moi-même !

Il fut 3 clones et médita sur le piques avec 3 planches une pour chaque clones, le vieux était en face de lui et le regardait.
Soudain naruto bougea ainsi que les clones, Ils tombèrent les clones fut disparut et naruto à été repêcher. naruto dit:

-Ca ne sert à rien !


-
Concentre toi naruto !

Bon il devait faire une pause, le vieux mangea des truc bizarre et naruto des boulettes de riz . Le vieux dit à naruto:

-
C'est mon plat préférer les boulettes de riz et les larves ! tu en voudrais ?

-
Non, non merci !

Ainsi l'entrainement sera repris demain, naruto devra bien se reposer pour réussir !


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 30 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-ahmato.forumgratuit.org
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Vie :
1815/2000  (1815/2000)
Chakra:
740/2000  (740/2000)
Ryos: 2500

MessageSujet: Re: Entrainement pour le mode seninn !   Mar 30 Nov - 21:55

Troisième Jours !


[infinity]Naruto se leva le matin pour allez finaliser son entrainement !
Il alla avec le vieux sur les falaises et médita encore, même si ça fait deux jours qu'il en ait toujours à méditer .
Cette fois si naruto fut 3 clones et monta pour médita, ils ne bougèrent pas comme précédemment. On voyait le beau soleil partir et des nuages se formèrent .
Soudain il fut très noir, mais naruto ne fut pas déranger par le changement de temps, il médita toujours, puis la pluie tomba, naruto continue toujours sans bouger.
La pluie disparut, le fut était content de naruto . Naruto sentait quelque chose de bizarre, du chakra qui venait vers lui mais toujours concentrer ..

pensé du vieux: Il à fini par comprendre ! Jusqu'à ou il est allé sans l'huile.

Le chakra naturelle fini par rentrer dans le corps de naruto et il ouvrit les yeux, que c'était magnifique à voir il a enfin les cercles autour des yeux et le signe des ermites, et aucun trait superflu des grenouilles ! Cela signifie que naruto est devenu ermite, surpassant même jiraya sensei ! Et on dirait qu'il est même capable de créer encore plus de chakra de senjutsu qu'avec l'aide de l'huile. Le vieux étonner demanda à naruto comment il se sentait ? Il lui dit qu'il commença a comprendre ce que signifie ne faire qu'un avec la nature. Et on avait tort car un oiseau se posa sur l'épaule de naruto et il fut tombé, il tomba par terre et le vieux ne l'aida même pas, es qu'il allait mourir ?
Et non ! Naruto ne santa aucune douleur , le vieux descendu de la falaise en lui disant qu'il maitrise le mode ermite et que son corps à été activé à différents niveaux . Naruto était très content qu'il maitrise enfin le mode ermite ! Le vieux lui dit qu'il y a qu'à même une dernière étapes ! Naruto se demanda quel genre d'étape doit-il s'attendre ? Il était content qu'il reste encore une dernière étape ! Cette dernière étape s'agit d'une forme d'entrainement que les ermites suivent en utilisant le chakra de senjutsu.

-Je vais maintenant t'enseigner l'art du duel des grenouilles !

Naruto et le vieux devait faire un combat avec le mode seninn "Combat corps à corps" l'art du duel des grenouilles. Le soleil commença à tombée et naruto se battais avec le vieux sage. Ils se battaient au corps à corps et naruto commença par prendre l'avantage, même s'ils étaient vraiment épuisés. Et non ! c'est le vieux qui prend le dessus, le combat était très serrer ...

-Naruto arrêtons le combat et nous nous arrêtons la pour aujourd'hui !

-Non pas encore !

Le vieux dit qu'il ne pouvait plus suivre il était épuiser, mais il dit à naruto qu'il était sur le bon chemin pour réussir à battre pein !
la nuit tomba naruto alla se couché ! Il se coucha près du vieux, mais il n'arriva pas à dormir et comme le vieux dormait il a en profité pour sortir . Il faisait nuit tout le monde dormait même si y a pas des humains a part naruto ! Naruto s'entrena encore et encore, il était seul et n'avait peur de rien même s'il faisait nuit, il avait un énorme rocher, naruto à fait de tout son possible pour le déplacer ! quel courage ! Naruto dit qu'il est encore loin d'être parfait et qu'il a besoin de plus d'entrainement en mode ermite, puis il voulait être sur que personne ne le vois . Il s'entraina encore et encore puis alla se couché ! [/infinity]

Le lendemain matin il se rendit à konoha grâce au rouleau qu'il possédait !


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 1 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-ahmato.forumgratuit.org
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Vie :
1815/2000  (1815/2000)
Chakra:
740/2000  (740/2000)
Ryos: 2500

MessageSujet: Re: Entrainement pour le mode seninn !   Mer 1 Déc - 20:46

Naruto Maitrise Le mode seninn => Rentre à konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-ahmato.forumgratuit.org
Byakuya Kazumi
Mizukage
Mizukage
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
3000/3000  (3000/3000)
Chakra:
3000/3000  (3000/3000)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Entrainement pour le mode seninn !   Mer 1 Déc - 22:44

C'est très bien Naruto, tu progresse, continue ainsi. Ton entraînement est désormais validé et tu gagnes 150 Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement pour le mode seninn !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour le mode seninn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Lieux environnants :: Lieux mystiques :: Mont Myoboku-
Sauter vers: