.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [En cours] ۞ L'entrée brusque d'un dieu ۞

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Uzumaki
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
3000/3000  (3000/3000)
Chakra:
3000/3000  (3000/3000)
Ryos: 3000

MessageSujet: [En cours] ۞ L'entrée brusque d'un dieu ۞   Sam 27 Nov - 20:57

CHAPITRE 1 : Coopérer pour mieux tuer !


Nagato se sentait déboussolé... complètement d'ailleurs. Avec Konan, ils étaient entrain de se promener tout en discutant lorsqu'ils parlèrent de leurs moments de solitude, elle lui avait dit "moi mes parents me manque tellement...". Il lui avait répondu que ses parents lui manquaient aussi. C'était un manque qui lui déchirait le cœur en deux parties dont une restant survivante, conquerit par l'ange qui redonnait des ailes à sa vie.


Lorsque des larmes s'évaporèrent sur le visage de sa partenaire, Nagato le remarqua de suite. Alors il lui emboita le pas et d'un ton direct et lui envoya : "Konan ! Tu dois te battre ! Ce n'est pas la solitude qui dois te ronger moi je suis là ! Prêt de toi ; à tes côtés , pour t'épauler, te consoler !". Elle était alors devenue toute rouge de colère, et explosa ses nerfs sur le visage de Nagato qui maintenant avait un peu plus de couleur. "Tiens ! *SBAFF* Là au moins ton visage prend de la couleur !". Une aura de chakra lui entoura le corps de Konan et elle courut à une vitesse vertigineuse vers l'entrée du village caché de la pluie qui se tenait à proximité. Et là tout à coup, un moment de solitude pour Nagato.

*Mais pourquoi me suis-je emporté... La solitude me rend obscur ou est-ce moi qui le suis réellement ?* pensa t-il. Il s'en voulait vraiment d'avoir parlé de cette façon et de ce sujet. Il le savait très bien qu'au fond de lui s'en était un très sensible pour elle et lui. Qui leur affecté beaucoup... Malgré tout, ils essayaient de rester impassible envers la douleur, la souffrance de la perte de plusieurs êtres qui leurs étaient chères... Il ne lui restait plus que Konan, et peut être que ce jour ci il l'avait perdue pour l'éternité. Son corps s'affaissaient au fur et à mesure qu'il marchait en étant penché vers l'avant comme une personne âgée. Il ne se supportait plus. Nagato voulait vivre dans l'au delà ou paix et amour régnaient ensemble, unis à jamais. Et puis aussi il retrouverait ses parents, puis les personnes chères à son cœur.

Il ne lui en fallait pas plus pour que son côté pessimiste émerge de son âme lorsqu'il était contrarié ou qu'il avait blessé quelqu'un, comme ce jour ci. Pour lui, à ces instants précis, tout s'écouler et tombé d'une falaise sans que l'on puisse tout réparer avec le pouvoir. Le pouvoir... Celui qui pouvais rendre n'importe quel être humain puissant au point de devenir invincible et immortel. Tout cela lui importait peu. Pour lui, celle qui dessiné sur son visage un sourire s'était-elle... Se lambiner sur son sort et pleurer de toutes les larmes de son corps ne changerait rien à ce qui venait d'arriver et au futur !

Il devait alors courir la rejoindre ! S'excuser ! La convaincre que son instant de solitude sans elle lui parut si tragédique qu'il s'inquiétait pour elle. Si pour une fois, il pourrais lui faire cette preuve, alors elle l'excuserait peut-être, et elle aurait la preuve concrète qu'au moins il tenait énormément à elle.

Il fallait agir, le tout pour le tout, alors il s'élança avec une volonté qui lui pesait le cœur, et en concentrant son chakra au maximum, le ciel s'assombrit et de la pluie tombait des cieux. Grâce à cette technique qu'il avait appris avec Konan, il pouvait percevoir la puissance du chakra de n'importe qui et d'ailleurs vu qu'il connaissait celui de son ange, il pouvait la retrouver très rapidement mais la solitude lui avais fait perdre cette idée. Il sentit une présence énorme de chakra !

C'était Konan ! Un sourire se dessina sur son visage et sans plus attendre il se précipita vers la forte puissance de chakra. Quand il rentra dans le village de Ame, il courra vers les rivières de celui-ci et la vit, entrain de pleurer de toutes les larmes de son corps, s'apitoyant sur son sort. Nagato s'assit à côté d-elle mais elle ne semblait pas surprise car elle avait déjà sentit qu'il allait revenir la chercher. "Je ... J..."dit-il en s'efforçant de bégayer. "Tu vois Nagato, lorsque mes parents existaient encore j'essayais de me convaincre que le monde se définissait en un mot... 'La paix'. Mais à présent je commence un peu plus à comprendre ce que je croyais. Ce n'était qu'une illusion. Il n'est remplis que de gens ignares qui n'en font qu'à leur tête. Qui n'aime qu'eux. Qui se sente supérieur aux autres. Mais tu vois, un jour, ou nos chemins se sont croisé, je me suis convaincue que tu ne faisais pas parti de ces personnes... Mais je me suis tromp..."

Il lui coupa la parole : "Non tu n'as pas le droit de penser ça de moi ! Je ne suis pas ce genre de personne c'est juste que moi aussi je suis triste, mes parents me manquent je me sent seul ! Mais avec toi c'est différent ! Grâce à toi je vis, je reprend goût à la vie même si cette blessure restera à jamais gravé dans mon coeur pour la vie, mais jusqu'à la mort elle sera effacée. Je suis la pour toi pour te protéger, te soutenir,... mais tu ne semble guère accepter ça et ma confiance. Desfois j'ai l'impression qu'une partie de toi doute de moi..."

Silence. On entendait les flots de la rivière s'échouaient sur un rocher. La brise de la brume qui nous tendait la perche pour nous rendre dans les ténèbres. "Alors pourquoi tu n'as pas accepté ?! Pourquoi tu n'as pas voulu ?!" Nagato savait très bien de quoi elle parlait. La veille, Madara Uchiha s'était rendu chez lui et Konan. Ils leur avait proposer quelque chose. Créer une organisation pour capturer tout les bijuûs de leurs jinchûuriki (hôte), afin de fusionner ceux ci en un bijou qui possèderait la puissance ultime. Jûubi. Grâce à lui, il pourrait contrôler la terre entière, veiller sur tout le monde des shinobis entièrement et repéré le moindre meurtre, délits ou autres. 'Tout serait punis. Il faut purifier ce monde, cet à dire tuer tout les criminels actuels et les jinchûriki puis rendre la paix au nouveau monde' avait dit Madara. Mais Nagato n'était pas de cet avis :" Mais pourquoi on devrait tuer autant de gens pour créer un monde nouveau ?!" avait-il demander. Et ils avaient commençaient à débattre sur le sujet et Nagato avais était claire, franc et précis : "Non, je décline vôtre offre". Mais l'invité savait qu'un jour il serait poussé à venir vers lui, alors il lui avait dit : "Si un jour tu change d'avis, viens me voir dans mon repère au pays de la rizière. Je t'attendrais".

- Pourquoi tu veux tellement à ce que j'accepte l'annonce de ce gros malade mental ?!
Son but, je ne le connais pas encore mais en tout cas je ferais tout pour le découvrir.

- Par ce que grâce à ce plan, on pourra gouverner le monde ! Donner paix et âme à toute
ces agitations instantanées et ces criminels qui se multiplient chaque jour !

Elle mit Nagato dans une position de doute. Après tout ils n'avaient rien à perdre mais tout à gagner. Mais si derrière ce plan mirifique se cachait la volonté de Madara Uchiha de nous avoir poussé à coopérer avec lui ?! De toute façon il ne savait plus ou il en était... Mais si Konan souhaitait travailler avec Madara, alors Nagato devait être obligé d'accepter sa proposition.

- Très bien Konan. J'accepte. Allons au repère indiqué.


~ En cours ~

_________________



Dernière édition par Nagato Uzumaki le Dim 12 Déc - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Uzumaki
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
3000/3000  (3000/3000)
Chakra:
3000/3000  (3000/3000)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: [En cours] ۞ L'entrée brusque d'un dieu ۞   Dim 12 Déc - 13:34

CHAPITRE 2 : La réunion

Nagato avait un doute sur le but de Madara. Il l'avait souligné à Konan mais elle avait semblait indifférente à ce sujet. Apparemment, elle avait confiance en lui,
mais Nagato savait très bien qu'il allait être déçu et un jour, connaître ses réelles intentions. Si quelqu'un d'autre lui aurait forcé la main pour coopérer avec Madara, il aurait forcément refusé catégoriquement. Il le faisait juste pour Konan, et non pour lui.

Lorsqu'ils sortirent du village caché de la pluie, la compagne de Nagato prêté guère allusion aux pensées de celui-ci qu'elle devinait. Certes, c'était un danger de travailler avec un inconnu censé être mort, mais il fallait qu'ils s'imposent dans leurs propres valeurs, qu'ils prouvent leur modestie et leurs pouvoirs au monde entier.

Lorsque Nagato était petit, il aimait beaucoup les histoires fantastiques avec le méchant qui était prêt à tout pour détruire le monde. Ce qu'il appréciait dans ce rôle c'était la possession dans son entière dignité. La puissance, les défis c'est ce qu'il aimait. Si un jour il serait comme un méchant, peut-être qu'il serait déçu de sa transformation, peut-être pas si il en est fasciné.

Le trajet était calme, ils étaient entrain d'approcher de plus en plus vers le repère que leur avait indiqué Madara. Au fur et à mesure de leur avancement, Nagato avait remarqué quelque chose qui démontrait le futur avec Madara. La végétation ...,
les fleurs ...., les arbres.... Tout ces objets essentiels de la vie semblait mourir. Les fleurs étaient gélifiées, les arbres ne tenait presque plus sur leurs pieds, et l'herbe se cassée lorsqu'un pied la percuté. Si lors de leur progression du voyage, tout semblait mourir, qu'est-ce que sa devait être quand ils seraient avec lui.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[En cours] ۞ L'entrée brusque d'un dieu ۞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation afpa : démarches en cours !
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Entrée du repère-
Sauter vers: