.:Le meilleur des forums 24h chrono:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ En cours ]

AuteurMessage
Shikumi Rugiri

Feuille de personnage
Vie :
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)
Ryos: 3000

MessageSujet: [ En cours ]   Ven 17 Déc - 18:51

Votre Personnage:

Nom: Rugiri

Prénom: Shizuka

Famille(Facultif): Kisumi[Jumeau]

Grade Souhaiter: Ecrivain | Messager ninja | Ninja
Village Souhaiter:Aucun [Deserteur]
Affinité: Le son qui cependant n'est pas vraiment un élément et le Meiton(ténèbre) et le sang ^^

Caractère Physique: (5lignes minimum) et Caractère Morale: (5lignes minimum)

Shizika est le jumeau de Kisumi

Histoire: (10lignes minimum)
Shizika est un ninja sombre depuis son enfance,il passait ses journée avec Kisumi.ils complotait des plans pour leurs expérience.Quand un jours Kisumi tue ses parents ce qui fit une révélation pour Shizika terrible.Mais bref au fond il en était même réjouit.Shizika est bien plus jeune que Kisumi mais cependant il avait beaucoup de chance et d'intelligence mais malheureusement c'est se qui ne fit pas de poids pour y entré.Un jour Kisumi rentra s’entraîner chez nous mais Shizika continua ses expérience machiavélique.Mais cette alors qu'il ne revue plus jamais ni son frère ni son jumeau.Alors il s'accrocha a un katana cassé que Kisumi avait jeter a la poubelle et un autre katana que Kisumi avait prêter n'empêche se n'était pas du jeu d'enfant il avait du tué la personne a la quel Kisumi avait donner son Katana.Et pas par hasard Shizika nomma ce Katana Kizimika.Il trouva un bandage l'attacha a Kizimika trouva une chaines....

Spoiler:

Un an s’écroulèrent alors un flash back revenue a la tête de Shizika.

Flash Back

"Man' je m'ennuis !"

"Tu sais,je vais te révéler un secret !! Mais t'iras que l'année prochaines !"

Un sourire fit venue au sourire de la mère de Shizika.

"L'année prochaine tu iras aux pays du dèmons,tu essayeras de chercher au plus profond de la rivière.Sur le sol il y auras 2 bague,et je sais que tu ne sais pas encore qu'est ce que c'est un Hôte donc tu enfileras la bague sur ton pousse et tu en donneras une a Kisumi et il devras la porté a son pousse aussi."*Dans la bague se renferme 50% de chakra de Rokubi chaque mois il y a 5% de chakra qui revient et qui conte mettre la bague a leurs place seras supprimer car la bague est associer au sang de ses deux enfants...*

Fin Flash Back

Les larmes coulèrent aux yeux de Shizika.et t'il cria a une voix super hautes que tout les alentours entendis le cri supris.tout le monde le regarda mais il fit tros tard car il avait fait une disparition instantanée.

"Je retrouverais Kisumi !!"

Vous:
Prénom: Maxime

Bonus:

-Ou avez vous trouver ce forum ? Sur la V.1
-Pour prouver que vous avez lu le règlement Trouver les 5 Code se trouvant dans le règlement puis la charte de shinobis et mettez les en spoiler:
exemple:
Spoiler:

Dernière édition par Shikumi Rugiri le Jeu 30 Déc - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Uzumaki
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)

Feuille de personnage
Vie :
3000/3000  (3000/3000)
Chakra:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: [ En cours ]   Mer 22 Déc - 20:49

Bienvenu à toi ;D

Alors je vois que tu n'as pas remplis certain champ du formulaire qui sont malheureusement obligatoire. Remplis ce qu'il manque et tu sauras après si tu es validé ou refusé.

Edit : Ne réclame qu'un village et après si tu es validé tu pourras faire les changements si ton niveau rp est appréciable (Il faudra au moins que tu fasses plusieurs rp pour expliquer tout ça).

Shikumi Rugiri

Feuille de personnage
Vie :
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: [ En cours ]   Ven 24 Déc - 12:48

Sur certain point tu n'a pas faux,mais par contre j'ai repris juste ma vie de l'ancien rpg.Mais évidemment comme il l'ont réinstaller je ne peut plus rassembler l'histoire de ma vie.

Je préfère garder Kusa comme village,si je me le permet ... Et merci pour l'accueil !

Edit : Mais bon comme mon frère me la prévenue (rp) je doit faire juste l'histoire comment j'ai réussi a acquérir mon Dojutsu.Comme j'ai la flèmme de faire comme dans l'ancien j'vais faire 20 lignes incompréhensible x) mais Naruto est chiant veut que je fasse 10 lignes compréhensibles Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ En cours ]   

[ En cours ]
Page 1 sur 1