.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le retoure de Mikami

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Momochi
Chuunin de kiri
Chuunin de kiri
Mikami Momochi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : chez moi ^^

Feuille de personnage
Vie :
Le retoure de Mikami  Left_bar_bleue1000/1000Le retoure de Mikami  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le retoure de Mikami  Left_bar_bleue1000/1000Le retoure de Mikami  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 3000

Le retoure de Mikami  Empty
MessageSujet: Le retoure de Mikami    Le retoure de Mikami  Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:29

Mikami Momochi le dernière de la ligniez du clan momochi rentra a sont village natale, sa va faire maintenant un ans que mikami avait déserter sont village pour sont bien. mais depuis il a grandi et il a changer. Arriver a la porte du village le jeune entra avec un crainte en lui, il avait pas oublie qu'il avait tué sa famille de c'est propre main, mais cella daté depuis longtemps. Soudain un garde de la port l'arrêta

garde " Est toi la haut, le jeune homme arrête toi si tu veux bien "

Mikami s'arrête et rentra sa main dans sa poche pour prend un kunai au cas ou si sa dégénère. Il se tourna vers le garde et lui répondit

Mikami " oui qu'es qu'il a ? "

garde " tu t'appelle comment et d'où tu viens ? "

Mikami le regarde et lui répondit avec un grand sang froid

Mikami " je me nomme Mikami Momochi, du clan Momochi et je viens d'un village non loin "

Le garde fit étonnait en entendent le nom Momochi il pense que la seul survivent du clan et la jeune fille du village ( qui est la petit sœur de mikami qui na pas tué. ) Le garde parti voir dans les registre et ne voie aucun mikami momochi dans la liste des villageois du village.

garde " désole mais vous cette pas sur la liste des villageois donc je doit vous faire suivre, et de plus j'aimerai que vous me suivait pour aller voir le mizukage. "

Mikami tourna le regarde vers le bureau du mizukage ( es que c'est toujours le même mizukage depuis c'est un ans parti du village ? ) Le jeune tourna de nouveau la tête vers le garde et lui répondit

Mikami " comment vous voulait, je vous suit "

garde " bien c'est pare la venait "

Le jeune Momochi suivit le garde qu'il l'amena au mizukage, Mikami fixa le bureau tout le long du trajet en se demandent si c'est toujours le même mizukage ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retoure de Mikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Kiri :: Porte de Kiri-
Sauter vers: