.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Uehara
Chuunin de iwa
Chuunin de iwa
Kyosuke Uehara


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Left_bar_bleue750/750La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Left_bar_bleue750/750La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3000

La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Empty
MessageSujet: La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !!   La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:47

Kyosuke Uehara, un nom bien connu des habitants du village, cependant, en ce jour, quelque chose le tracasse, une chose bien surprenante, car en effet, le jeune garçon était plutôt déprimé. C'est alors que, Kizuki, l'un des Jonin d'Iwa, le vit et partit s'assoir à coté de lui. Les deux hommes ce tenait sur l'une des plus grande maison d'Iwa, une vu incroyable sur les montagnes et les roches volcaniques au loin était perçu.

Qu'y a-t-il gamin ?!

Hum ?! Kizuki ?!

Un air surpris ce vit alors sur le visage du Chuunin, beaucoup de ninja lui avait parler de lui, un homme puissant, il était même un ancien membre des élites d'Iwa, en revanche, il est réputé aussi pour être indigne de confiance et très bélliqueux. A ce qu'on raconte, il est gardé en temps que Ninja pour la simple et bonne raison qu'il est éfficaces sur le champ de battaille et qu'il vaut mieux l'avoir avec que contre nous.

Que fais-tu ici ?

Eh bien je vient voir l'une de nos jeune recrus parmi les nouveaux Chuunin, je te félicite !

Merci …

Qu'y a-t-il ?!

Rien …

Aller, tu peux tout me dire …
d'un air quelque peux machiavélique

C'est que … j'ai vu les autres Chuunin... et il ont une experience et des chakra incroyable, certain arrive même à maitrisé une autre affinité !! Alors que moi … je n'ai que des techniques Doton dérisoire...

Kizuki observa Kyosuke, et semble réfléchir à quelques chose,au bout de plusieurs minutes, ilse décide.

Bon, puisque tu à l'air d'y tenir tant que ça, je vais te révéler un secret... un secret qui vaut de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kages-fight.forumgratuit.org/forum.htm
Kyosuke Uehara
Chuunin de iwa
Chuunin de iwa
Kyosuke Uehara


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Left_bar_bleue750/750La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Left_bar_bleue750/750La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3000

La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Empty
MessageSujet: Re: La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !!   La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:09

Quelques heures plus tard, éclairé par la lune, Kyosuke se faufile discrètement le long des terrasses, bondit de toits en toits, se plaque contre les murs. Il s'avance en équilibre sur un mince rebord de fenêtre...et pénètre dans un couloir obscur, puis, une voix ce fit entendre.

Que fait-tu ici !!

Le jeune garçon était mal, il frappa le sol et, tout en utilisant son chakra, créa de petite secousse sismique, qui déstabilisa le garde et permis a Kyosuke de se précipité vers la pièce voisine. C'est la que ce trouve ce qu'il est venu chercher. Une sorte de filet de pécheur, un filet de couleur blanche, qui brillait comme une étoile au rayon de la lune. Une seconde plus tard, Kyosuke bondit par la fenêtre, s'élance sur un toit, et disparaît dans la nuit.

Mais il ignore que quelqu'un l'observe... Perché sur un toit voisin, Kizuki regarde le garçon s'éloigner, avec un sourire inquiétant sur les lèvres.

Puis, quelques minutes plus tard, l'ambiance était devenu électrique devant le batiment, un rassemblement de beaucoup de ninja se fit, chacun se demandait se qu'il a bien pu ce passer, c'est alors que le Tsuchikage ce montra, et parla aux ninjas. Tous étaient fou de rage, sauf 1. Un Jonin du nom de Eikichi , sans doute le Jonin le plus puissant du village, surpassant même certains Anbu. Ce ninja connaissait depuis bien longtemps le jeune homme, il savait pertinemment que cela était louche, car jamais Kyosuke, son protéger à l'académie, pouvait faire une chose pareil. Le connaissant plutôt bien, il savait que le seul endroit où Kysuke pourrait ce réfugier était cette grotte non loin de cette chaines de volcan. Après que le Tsuchikage est fait son petit briefing. Les ninjas s'élancent aussitôt au quatre coin du village. Eikichi lui, partit immédiatement en direction des montagnes Pendant que Eikichi quitte le village, Kizuki l'observe en souriant.

Il n'y a plus qu'a rependre la nouvelle du vol dans tout le village, ensuite, j'éliminerai discrètement Kyosuke, sous le motif qu'il voulait s'enfuir avec l'objet et le vendre à un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kages-fight.forumgratuit.org/forum.htm
Kyosuke Uehara
Chuunin de iwa
Chuunin de iwa
Kyosuke Uehara


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Left_bar_bleue750/750La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Left_bar_bleue750/750La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3000

La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Empty
MessageSujet: Re: La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !!   La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:57

Au cœur de la chaines de montagnes, en cette nuit noir, éclairée par les doux rayons mystiques de la lune. Dans une grotte caché dans les montagne, Kyosuke était assis par terre, épuisé de sa course vers le volcan. Cela fait des heures maintenant qu'il cherchait à savoir à quoi pouvait bien servir ce filet ridicule. Soudain, il sent une présence au dessus de lui : Eikichi !!

Kyosuke... Que fait-tu ici ?!

Ah Sensei , c'est vous ?! Je pensai pas que vous me retrouveriez aussi vite !!

Euh … mais qu'est-ce que tu fait avec cet outil de P... enfin ce filet ?!

C'est Kizuki qui m'a dit où il se trouvait. Il m'a dit que si je lui enmené en haut du volcan, il allait m'apprendre une technique surpuissante !!

Kizuki dis-tu ?!


Mais il n'a pas le temps de réfléchir, il sent soudain un danger dans son dos. Son entrainement de ninja prend aussitôt le dessus, Eikichi pousse violement Kyosuke au sol, pour le protèger. Une rafale de Kunai lancés à pleine vitesse fendent l'air et cloue Eikichi aux parois de la grotte.

Eikichi , Eikichi , Eikichi … Toujours a te méler de mes affaires hin ?!

Kizuki qu'est-ce qu'il te prend ?! Tu est devenu fou ?!

Mon pauvre Eikichi tu ne comprend donc pas ?! L'outil de la puissance N°4 , le filet de lune, c'est l'élement manquant pour m'amener à cette toute puissance !!

Puissance ?!

Kizuki arrete !! Tu sait très bien qu'il doit rester dans le volcan, s'il il sortait ça serai ..

Un carnage, oui, mais je ne compte pas le libérer , du moins pas plus de quelques minutes, avant de l'enfermer dans mon corps !!


Kizuki s'avança alors vers Kyosuke avec un Shunshin, et le frappa d'un coup à la nuque, ce qui l'assoma. Puis le Jonin s'enfuit, laissant Eikichi bléssé et le jeune Chuunin inconcient. Quelques minutes plus tard, le visage d'Eikichi apparu devant Kyosuke, qui venait d'ouvrir les yeux.

Tu va bien, heureusement, reste ici , je vais empecher Kizuki d'accomplir cet chose abominable, ne bouge pas !!

Le Jonin partit à son tour, mais que se passait-ildans l'esprit du jeune Uehara ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kages-fight.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Empty
MessageSujet: Re: La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !!   La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance du volcan, La puissance de Kyosuke !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Villages & Organisations :: Lieux environnants :: Montagne-
Sauter vers: