.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inventions Des techniques [Kira Senju]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Vie :
1815/2000  (1815/2000)
Chakra:
740/2000  (740/2000)
Ryos: 2500

MessageSujet: Inventions Des techniques [Kira Senju]   Sam 4 Déc - 14:14

Mokuton d'Attaque :

Rang D

Nom de la technique: Mokuton Kirukino No Jutsu
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 1
Description: Un vent se lève, des feuilles tranchantes foncent sur l’ennemi. Ce jutsu ne cause que de faible blessure mais affaibli tout de même l’ennemi tout en l'aveuglant légèrement à cause des feuilles.
Effets/Dégât: -60vie , permet une diversion
Conso/chakra: - 30chakra

Rang C

Nom de la technique: Mokuton Konbou
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 2
Description: L'utilisateur change son bras en une grosse massue/Marteau pour assenir un puissant coup contondant
Dégât: - 180vie
Conso/chakra: -90 chakra


Rang B

Nom de la technique:Mokuton Supia
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation:Mokuton
Niveau: 2
Description: L'utilisateur créer à partir de sa paume, et ce, sans mudras, une sorte de lance de terre pouvant aller jusqua une distance de 10m et est dirigeable.
Dégât: - 250 vie
Conso/chakra: -125 chakra

Rang A



Nom: Mokuton: Daijurin no Jutsu
Spoiler:
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 3
Description: L'utilisateur grâce a son chakra, ne fait qu'un avec l'élément bois permettant à l'un de ces membres de s'allonger sous formes de bois et de ce multiplier en de multiples « lances ou fourche s» de bois. Les « lances ou fourche s» ainsi créer peuvent changé de direction selon la volonté de l'utilisateur et s'écarter comme bon lui semble. Elle peut brisé beaucoup de surface solides.
Dégât: - - 300vie par rafales de « lances ou fourche s» .
Conso/chakra: - 150 chakra


Nom de la technique: Mokuton Keta no Attou
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 4
Description: L'utilisateur fait apparaître du sol une poutre de bois énorme pouvant écraser, pousser ou soulever un adversaire, sa longueur est indeterminé mais sa longuer et sa largeur ne depasse pas les 3 mêtres, soit la base est un carré de 9m².
Dégât: -400 vie
Conso/chakra: -200 chakra



Rang S

Nom de la technique: Mokuton Taigun Keta no Attou
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation:Mokuton
Niveau: 4
Description: Idem que Mokuton Keta no Attou , sauf que l'utilisateur fait apparaître une multitudes de ces poutre de bois.
Dégât: -800 vie et Inévitable
Conso/chakra: -600chakra

Nom de la technique: Mokuton Ryoute Kyojin
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 4
Description: L'utilisateur pose ces deux mains au sol pour faire apparaître deux « Mains » géante de bois, cette technique demande une grande concentration et nécessite que les deux bras réel soit en connexion avec les bras Mokuton.
Dégat/Effets :
-300 pv par coup ( max 2 par posts )
-Immobilisation de 1 tours + -150 vie ( si attraper)
-Protection de 90% si les mains ce mettent face à une attaque.
Conso/chakra: -300 chakra par Post




Mokuton Protection :

Rang D
Nom de la technique: Mokuton Sakuibara No Jutsu.
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 1
Description: L’utilisateur créé une barrière de ronce tout autour de lui. Il est ainsi protéger des attaques de projectiles ennemi. Ces ronces sont aussi une protection contre la taijutsu peut puissant.
Effets/Dégats : 100% de protection contre projectilesde petite taille et moyenne, 100% sur le Taijutsu de niveau 2 et inférieur.
Conso/chakra: -50 chakra

Rang C

Nom de la technique: Mokuton Shudan Bouheki
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 2
Description: L'utilisateur fait apparaître une planche de bois face à lui, cette plache permet de ce protéger efficacement d'une vague aqueuse, d'un grand coup de vent, ainsi que du Taijutsu peut puissant ( niveau 2 maxi) mais aussi de certain projectiles.
Effets/Dégât:
Protection de 40% sur tout sauf Youton
Protection de 100% contre Taijutsu niveau 2 et inférieur
Protection de 100% face aux projectiles.
Conso/chakra: - 80 chakra

Rang B

Nom de la technique: Moktuon Ookii Bouheki
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 3
Description: L'utilisateur créer une grand porte de bois ainsi qu'une muraille peu longue, une taille plutot impressionnante, cette technique sert aussi bien de protection que pour boucher certain passage.
Effets/Dégât:
Protection de 60% sur tout sauf Youton
Protection de 100% contre Taijutsu niveau 2 et inférieur
Protection de 100% face aux projectileS;
Conso/chakra: - 120chakra

Rang A

Nom de la technique: Mokuton Dekoi Bouheki
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 4
Description: L'utilisateur pose ces mains au sol et fait apparaître une grande muraille de bois munie de pointes de lances. Techniques plus puissante que Moktuon Ookii Bouheki.
Effets/Dégât:
Protection de 60% sur tout sauf Youton
Protection de 100% contre Taijutsu niveau 3 et inférieur leur infligeant 100 dégat
Protection de 100% face aux projectiles.
Conso/chakra: - 150chakra
Conso/chakra: - chakra

Nom de la technique: Mokuton: Jukai Heki
Spoiler:
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 3
Description: L'utilisateur crée d'innombrables branches de bois qui se développent à grande vitesse à partir du sol. Le bois s'entrelace pour former un large mur de type filet avec une puissance impressionnante de défense.
Effet :
-Immobilisation : 3 tours si adversaire pris dedans
-Protection : 75%
Conso/chakra: - 175 chakra

Rang S

Nom de la technique: Moktuon Taishita Bouheki
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 4
Description: L'utilisateur créer après avoir apposés ces mains au sol, une multitude de murailles de bois les unes derrière les autres, Souvent, les techniques même de très grande puissance ont du mal a briser les trois en une seul attaque.
Effets/Dégât: 100% de protection à tout , 50% sur le Youton
Conso/chakra: - 350 chakra




Mokuton Immobilisation :

Rang D

Nom de la technique: Mokuton Kazura No Jutsu
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 1
Description: Des lianes faite à partir de chakra partent des doigts de l’utilisateur. Celui-ci les contrôle et peut ainsi ligotter l’ennemi voir l’etrangler.
Effets/Dégât:
-Immobilisation 1 tour
-Puis -75 vie si pas libéré.
Conso/chakra: - 40 chakra

Nom: Moku Shushi no jutsu
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 2
Description: Très utile pour pister une cible ou un allié, ces graines comestibles se glissent dans la nourriture de quelqu’un, ou au fond de sa gorge. Elles réagissent en cas d’utilisation du chakra par la cible, permettant a l’utilisateur de localiser la personne avec exactitude.
Dégât: -00 vie
Conso/chakra: -10 chakra

Rang C

Nom de la technique: Mokuton Seichi Konpon
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 2
Description: Des racines sortent du sol pour immobiliser l’adversaire. Possibilité d’immobiliser jusqu’à deux personnes si celle-ci sont assez proche.
Effets/Dégât:
-Immobilisatio 2 tours
Conso/chakra: - chakra

Rang B

Nom:Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 2
Description: la suite d'une série de mûdras, plusieurs piliers de bois fendent la terre pour
arriver derrière l'adversaire, puis viennent l'immobiliser complètement. Ne résiste pas a une trop grosse force physique.
Effet : Immobilisation 2 tours
Conso/chakra: -80 chakra

Rang A

Nom:Jubaku no jutsu
Spoiler:
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 3
Description: L'utilisateur utilise le Mokuton pour paralyser l'adversaire grâce à de résistants liens de bois. Plus puissante que Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Effet :
-Immobilisation 3 tours
Conso/chakra: -60 chakra par tours


Nom de la technique: Mokuton: Jubaku Eisō
Spoiler:
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 4
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de convoquer un arbre autour de son adversaire pour le « lier »de toute part. Cette technique est relativement puissante et demande une grande concentration, l'utilisateur enferme l'ennemi ne lui permettant pas de bouger même le petit doigt. L'utilisateur peut en ce concentrant resserer les « liens » de bois de façon a porter une étreinte sur l'adversaire, Ensuite, l'utilisateur peut renforcer son etreinte sur l'adversaire afin que son corps implose.
Effets :
-Immobilisation : 1 tours pour 75 chakra
-Etreinte : -100vie par tours
Etreinte Fatal : -500 pv , ou met hors combat (ne tue pas forcement) un jonin ou inférieur
Conso/chakra: -100 chakra par tours

Rang S

Nom : Mokuton : Shibari Mokusatsu no Jutsu
Spoiler:
Affinités:
Condition de l'utilisation:
Niveau: 4
Description: Techniques plus puissante que Mokuton jai koutan , l'utilisateur fusionne sa main avec le sol créant d'énormes racines de bois pouvant immobiliser d'énorme ennemi , tel un calmar géant.
Effet :
-Immobilisation de 6 tours face aux petits adversaires
--Immobilisation de 2 tours face aux grands adversaires
Conso/chakra: - 250chakra





Mokuton Autres:


Rang D

Nom de la technique: Mokuton Hana Hana
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 1
Description: L'utilisateur fait pousser toutes sorte de végétal de petite taille ( fleur , arbuste , fruit, etc) , technique peut utiliser en combat même pas du tout, seulement pour le plaisir de ne faire qu'un avec la nature.
Dégât: - 0 vie
Conso/chakra: -5 chakra


Rang C

Nom de la technique: Mokuton Mabayui Kafun
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 2
Description: L’utilisateur créé un nuage de pollen aveuglant l’ennemi. Permettant ainsi de se dissimuler ou alors d’en profiter pour attaquer à l’aveugle.
Effets/Dégât: Rend la prochaine attaque Inévitable
Conso/chakra: - 75 chakra

Nom de la technique: Mokuton Kachiri no Jutsu
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 2
Description: L'utilisateur créer à partir d'une branches ou d'un morceaux de bois un fouet d'épines.
Dégât:
-100vie par touche
-Immobilisation d'1 tour + -50 pv si pris
Conso/chakra: -50 chakra par Fouet créers

Rang B

Nom de la technique: Mokuton, Zuun no jutsu
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 3
Description: L'utilisateur crée du bois en quantité plus ou moins importante pour construire
des ponts des eddifices ou n'importe quoi , pouvant aussi empecher aux batiments ou
ponts de s'effondrer. Technique de consolidation.
Dégât: - 00 vie
Conso/chakra: -50 chakra

Nom de la technique:
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 2
Description: L’utilisateur crache des boules de sèves gluantes et collante qui rendent difficile les mouvements de l’ennemi ou d'un objet quelconque.
Effets/Dégât:
Permet de coller ou de faire glisser beaucoup de choses,
emploi de la technique en tout type situation.
Conso/chakra: - 80 chakra

Rang A

Nom: Mokuton: Renchūka no Jutsu
Spoiler:
Affinités:
Condition de l'utilisation:
Niveau:
Description:Cette technique est une version plus grande échelle deMokuton shichûka .Au lieu de créer une seule maison, L'utilisateur crée plusieurs maisons à la fois en seulement quelques minutes, utiliser notamment pour aider a reconstruire Konoha après le Shinra Tensei.
Dégât:: 00 vieie
Conso/chakra: - 150 chakra

Nom de la technique: Shizenkai no Sei
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton ; Mokuton jai koutan ; Anbu
Niveau: 4
Description: L'utilisateur fait appel aux esprit de la forêt et surtout à son affinité Mokuton pour donner naissance à un golem de la forêt d'environ 250 centimètre de haut.
Caractèristique du Golem :
- 500 Pv ( vie du golem )
-25% de resistance à tout sauf Katon et Youton
-Dommages des techniques Katon accru de 25% et Youton de 50% sur le golem
-Dégat de la part d'un coup de poing : -150 vie
-Dégat de la part d'un coup de pied : -150 vie
Conso/chakra: - 200 chakra par golem (max 5)

Rang S

Nom de la technique: Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton
Niveau: 3
Description: Après une série de Mudras, du bois entoure l'adversaire dans un hexagone, ce même bois est constitué de pointe de carbone très resistante, l'utilisateur fait alors une seconde suite de Mudrasaprès avoir déssiné « un Kanji ??», du chakra sort alors de la paume de l'utilisateur et permet de rendre impossible à un Jinchuriki d'utiliser son Bijuu ou calmer un Bijuu déjà libéré.
Dégât: -rend impossible à un Jinchuriki d'utiliser son Bijuu ou calmerun Bijuu déjà libéré.
Conso/chakra: -250


Nom de la technique: Dai Shizenkai no Sei
Affinités: Mokuton
Condition de l'utilisation: Mokuton ; Mokuton jai koutan ; Sannin
Niveau: 4
Description: L'utilisateur fait appel aux esprit de la forêt et surtout à son affinité Mokuton pour donner naissance à un golem de la forêt d'une taille gigantesque.
Caractèristique du Golem :
-1000 Pv
-25% de resistance à tout sauf Katon et Youton
-Dommages des techniques Katon accru de 25% et Youton de 50% sur le golem
-Dégat de la part d'un coup de poing : -250 vie
-Dégat de la part d'un coup de pied : -250 vie
Conso/chakra: - 400 chakra ( max 1)



Genjutsu

Rang B

Nom: Genjutsu: Hanachiri Nuko
Spoiler:
Affinités: Genjutsu
Condition de l'utilisation:
Niveau: 2
Description: Genjutsu de contre, ce jutsu est utilisé pour échapper à un Genjutsu de puissance raisonnable ( Anbu est inférieur), ce jutsu consite à faire croire que l'on est pris au piège dans le Genjutsu tandis qu'au dernier moment, l'utilisateur se transforme en une multitude de pétales de fleur et met fin au Genjutsu.
Effet : Plus puissant que le Kaï ; permet de s'échapper d'un Genjutsu de rang Anbu et/ou inférieur
Conso/chakra: = au chakra du Genjutsu lancé

Rang A

Nom: Jubaku Satsu
Affinités: Genjutsu
Condition de l'utilisation:
Niveau: 3
Description:Un Genjutsu transmis de Generation en Genration aux utilisateur des Genjutsu dans le village de Konoha. La cible est complètement immobilisé, En voyant un arbre sous forme de mirage apparaître derrière lui et l'entrelaçant de ces racines. Étant donné que la victime reste consciente, ce jutsu s'avère extrêmement efficace pour la collecte d'informations. Une fois que la cible est immobile, l'utilisateur peut alors attaquer l'ennemi comme il le désire. Plus puissante que Moku Shushi no jutsu
Effet :
Immobilisation de 2 tours puis -200 vie
Conso/chakra: -200 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-ahmato.forumgratuit.org
 
Inventions Des techniques [Kira Senju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Preface :: Rouleau de technique shinobi :: Inventions Des Joueurs :: Technique Validées !-
Sauter vers: