.:24 Chrono:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Le meilleur des forums 24h chrono:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation madara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madara




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

présentation madara Empty
MessageSujet: présentation madara   présentation madara Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:48

Nom:
Uchiwa

Prénom:
madara

Age:
23 ans

Garde Souhaiter:
Sannin Légendaire

Village Souhaiter:
Konoha

Affinité:
Raiton & Suiton

Technique de départ:
Suiton suiryudan no jutsu
Suiton mizuappa
rasengane

Caractère Physique:
Kira Senju connut pour son sharingane il ades yeux noir souvent rouge (sharingane) il a réussit a développer son sharingane au plus grand stade le MCE il une armure rouge et noir qui ne porte pas tout le temps un maque orange qui ne porte pas tous le temps il a une écriture de scéllement dan sson dot et il est muscler 40 kilo dans 35 de pure muscle 1.70 de taille il devennit un nukénin en combattant contre le 1er hokage puis après 3ans de prison il revenit a konoha puis il subit un entrainent de 3ans pour apprendre le rasengane il fit tellement de mission qui devenit a rang de sannin

Caractère Morale:
il est assez gentille mais pas trop il est assez vengeurs mais très très courageux et il vixse son objectif jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
présentation madara Left_bar_bleue1815/2000présentation madara Empty_bar_bleue  (1815/2000)
Chakra:
présentation madara Left_bar_bleue740/2000présentation madara Empty_bar_bleue  (740/2000)
Ryos: 2500

présentation madara Empty
MessageSujet: Re: présentation madara   présentation madara Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:04

Bienvenue à toi !
MADARA ne peut pas être à konoha !
Akatsuki OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ahmato.forumgratuit.org
Kira Senju
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Kira Senju


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
présentation madara Left_bar_bleue2000/2000présentation madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation madara Left_bar_bleue2000/2000présentation madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

présentation madara Empty
MessageSujet: Re: présentation madara   présentation madara Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:47

Pardon de mon intrusion, mais pourquoi le nom de mon perso figure dans ta fiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ittan
Tsuchikage
Tsuchikage
Ittan


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
présentation madara Left_bar_bleue3000/3000présentation madara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
présentation madara Left_bar_bleue3000/3000présentation madara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 3000

présentation madara Empty
MessageSujet: Re: présentation madara   présentation madara Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:34

Vu comment c'est parti je ne pense pas que tu ais le niveau pour incarner Madara et, comme l'a mentionné Kira, pourquoi dans ta description physique au lieu de Madara tu as mis son nom? Enfin, ton pseudo est le nom/prénom de ton personnage (nom facultatif) donc tu dois mettre une majuscule au début de chacun d'eux et comme Madara est un Uchiwa il faut le mettre aussi. Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Uzumaki
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Chef de l'Akatsuki (Nukenin de rang SS)
Nagato Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Vie :
présentation madara Left_bar_bleue3000/3000présentation madara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
présentation madara Left_bar_bleue3000/3000présentation madara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 3000

présentation madara Empty
MessageSujet: Re: présentation madara   présentation madara Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:45

Présentation refusée.

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
madara




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

présentation madara Empty
MessageSujet: Re: présentation madara   présentation madara Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:28

non j'ai éditer désoler car j'ai fait copier coller pour la présentation puis modifier prèsque tout
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie :
présentation madara Left_bar_bleue1815/2000présentation madara Empty_bar_bleue  (1815/2000)
Chakra:
présentation madara Left_bar_bleue740/2000présentation madara Empty_bar_bleue  (740/2000)
Ryos: 2500

présentation madara Empty
MessageSujet: Re: présentation madara   présentation madara Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:31

Je pense pas que tu as le niveau de Madara Uchiwa ! tu peux toujours tenter ta chance Wink si tu veux j'espère que tu arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ahmato.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation madara Empty
MessageSujet: Re: présentation madara   présentation madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Madara
» Présentation de Take
» Fiche de présentation [Obligatoire]
» Présentation de Sakura [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:24 Chrono:. :: Preface :: Présentation :: Présentations des membres :: Présentations refusées-
Sauter vers: