.:Le meilleur des forums 24h chrono:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Guren Tsubaki

AuteurMessage
Guren Tsubaki
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
Vie :
750/750  (750/750)
Chakra:
750/750  (750/750)
Ryos: 3000

MessageSujet: Arrivée de Guren Tsubaki   Mer 1 Déc - 19:12

• Comme j'ai déjà fais la promesse à Uzumaki Naruto, j'ai n'est pas le choix je dois venir à konoha et commencer une nouvelle vie. Mais quelque chose me gênais, si seulement je viens à konoha et qu'il y a des uchiwa que vais-je faire ? je suis sensé tuer tout les uchiwa ainsi le fameux Sanbi ...Je vais essayer de faire un effort pour naruto comme c'est lui qui me sauva la vie, mais quand je serais plus forte je n'aurai pas le choix, j'ai tuerai tous les uchiwa même si naruto ne sera pas d'accord ! J'ai toujours sus que naruto à une grande amitié avec sasuke uchiwa celui dont je hais le plus ! Bref mettons tous ça de coté pour le moment . Enfin j'arrivai à konoha, je fus arrêtée par les gardes de konoha, ils pensèrent que je suis venu les espionnées mais ils avaient tort !J'ai été arrêter et ils veulent même pas m'écouter ! J'ai les ais dit que j'étais une amie de naruto, il m'ignorait et m'attachait au près de porte puis surveiller le village, ils attendent que naruto arrive du monde de grenouille, pour leur prouvé que je suis son amie, si cela est pas vrais ils n'auront pas de pitié et me tuerai sur place .attendons le retour de naruto pour qu'il puisse leur prouvé que je suis son amie !
pensé: Naruto Uzumaki dépêche toi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha

Feuille de personnage
Vie :
1815/2000  (1815/2000)
Chakra:
740/2000  (740/2000)
Ryos: 2500

MessageSujet: Re: Arrivée de Guren Tsubaki   Sam 4 Déc - 1:44

Après plusieurs jours d'entrainements, je décida de rentrer enfin à konoha, on sait jamais ce qu'il va se produire surtout que "Pein" menace le village ainsi que moi.

Me vola téléporter au porte de konoha, j'étais épuisé, surtout c'est le combat face à cette inconnu qui ma vraiment épuiser.
je salua les gardes et j'entrai dans le village, mais il me semble avoir vu quelqu'un que je connait au paravent près des portes, je retourna pour mieux voir, j'avais raison cette personne était bien une personne que je connaissais "Guren Tsubaki" .
J'ai dis au garde de la détaché immédiatement, il ne voulait pas m'écouter, pour eux je ne suis qu'un gamins et je ne donne pas des ordres, donc j'ai fus un signe des yeux à guren elle a directement compris ce que je voulais dire, elle utilisa la force pour ce détaché ainsi attaché les gardes à ça place, mais avant cela je voulais allez me plaindre au près du hokage, j'appris qu'il vient de quitter le village, c'était n'importe quoi à konoha y a même pas d'organisation le village n'est pas en sécurité, avant cela je vais parler à guren puis on règlera cette problème ....

-Guren ça fait longtemps, je ne sais même pas comment te dire bonjours ..

je ne savais même pas comment lui dire bonjours, es-qu'il fallait faire la bise ou lui serrer les mains comme avec les hommes ? je n'avais aucune idée, je rougi tout seul ...
Après les salutations faudrait que je mettent un point sur village et faudra organisé très vite, si l'akatsuki passe au chose sérieuse on aura aucune chance de les vaincre .

-Guren je suis très heureux que tu viens à konoha, mais ta choisi le mauvais moment car l'akatsuki veulent détruire le village, c'est qui est bon ce que tu va pouvoir m'aider et aider le village, je vais te ramener au source pour te reposer et après on reparlera de tout cela .

Je suis tellement pressez de pouvoir organiser le village, mais fallait que je fasse reposer guren, je vais l'amener au source chaude en premier après le restaurant et pour finir sa chambre et ont parlera demain matin de la défense du village .

Voir le profil de l'utilisateur http://test-ahmato.forumgratuit.org
Guren Tsubaki
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
Vie :
750/750  (750/750)
Chakra:
750/750  (750/750)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Arrivée de Guren Tsubaki   Sam 4 Déc - 16:49

J'attendais pendant deux jours et toujours pas naruto !
Je voulais utiliser ma force pour me délivrer de ces deux ninjas de konoha, mais j'ai vu un petit blondinet qui passe à coté de moi sans me faire un signe c'était "naruto" toujours aussi idiot, je n'est rien dis et j'attendis qu'il vienne me voir lui même que je lui disent quelque chose .

Il passa, 5seconde plus tard il revint en me disant "Guren" j'étais soulagé qu'il a peut me reconnaître. Il dit au garde de me détacher, mais il voulais pas écouté naruto donc je me doutais un peut, pour moi ces gardes ne sont pas des gardes de konoha, naruto m'autorisa à utiliser la force donc j'ai pu utiliser un technique explosif enfin de les mettre K.O. Je me délivra et Naruto ne savait pas comment me dire bonjours, moi qui pensais qu'il allait me faire un bisous, même si je ne suis pas comme les autres filles .

-hey Naruto tu sais même pas comment me dire bonjours ? alors ces à moi de te dire bonjours ...

Je me rapprocha de lui, il commença à rougir, je embrassa sur la joue, pour le remercié de tous qu'il ma fait j'espère qu'il va ma s'imaginer des truc ...
Il était temps pour moi de me reposer ainsi que naruto, il avais des graves blessures, je pense qu'il à fait un combat avant qu'il rentre à konoha ..

Spoiler:

Je m'en doutais pas une seconde qu'il serait heureux de me revoir, mais il me dit que ce le mauvais moment que veux t-il dire par la ?
Il parle de l'akatsuki, l'organisation dont je commence à haïr, surtout qu'il parait qu'il y a des uchiwa à l'intérieur ..
Que voulait-il à konoha ? pour naruto je sais ils veulent sont démon à 9queux, mais je ne le laisserai pas faire, même si je suis que chuinin .

-Naruto tu parle de l'akatsuki, ils veulent ton démon hein ? je serrais la pour te protéger crois en moi, mais va te reposer je te conseille, tu es gravement blesser .

Naruto ma proposé d'aller au source chaude de konoha pour pouvoir me reposer, je l'accepta mais lui pourquoi il ne va pas aussi ?
J'espère que c'est pas mixte ! Bon allons dirigeons nous vers les sources chaudes ce qui va nous faire du bien pendant un certains temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Guren Tsubaki   

Arrivée de Guren Tsubaki
Page 1 sur 1