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 Techniques de départ & affinités

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AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin Légendaire de konoha
Sannin Légendaire de konoha
Naruto Uzumaki


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MessageSujet: Techniques de départ & affinités    Techniques de départ & affinités  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:30

Les Techniques

Les techniques de votre personnage doivent être consignées dans sa fiche de techniques
Une grande liberté des techniques a apprendre est offerte au ninja. Chacun pourra créer ses techniques ou reprendre celles du manga.

Voici le règlement pour la technique des départs !

-Kage/chef d'organisation = 10 techniques de départ !
-Saninn Légendaire = 9 techniques de départ !
-Anbu = 8 techniques de départ !
-Jouinin = 7 techniques de départ !
-Chuinin = 5 techniques de départ !
-Genin = 3 techniques de départ !

Attention! Si vous avez une Technique plus élevée que votre niveau vous ne pourriez pas l'utiliser sauf si vous atteigniez ce niveau !


Les Affinités ( rappelle)

A votre arrivée sur le forum, vous pouvez si vous le désirez attribuer une affinité à votre personnage. Lors de votre présentation.
o Doton [Affinité de la Terre]
o Fûton [Affinité du Vent]
o Katon [Affinité du Feu]
o Raïton [Affinité de la Foudre]
o Suiton [Affinité de l'Eau]


Par la suite, en gagnant de Grade, votre personnage aura la possibilité de choisir d'autres affinités. Pour acquérir de nouvelles affinités, votre personnage devra gagner en grade.
o Genin => 0 affinité.
o Chûnin => 1 affinités.
o Jônin => 2 affinités.
o Anbu => 3 affinités dont un qui sera un affinité combiné exemple vous avez 2affinité qui sont fuuton & suiton donc votre 3eme affinité serra le hyoton, pour commencer a faire des entrainement combiné vous devez minimum avoir plus de 30post sur le forum !

Il y à un maximum de 3 affinités, ceci pour ne pas devenir un maitre des éléments.


Voici la liste des Affinités combinées :

o Doton Fûton => Sunaton [Sable]
o Doton Katon => Yôton [Lave]
o Doton Raïton => Jikiton [Magnétisme]
o Doton Suiton => Mokuton [Bois]
o Fûton Raïton => Nukaton [Son]
o Fûton Suiton => Hyôton [Glace]
o Katon Suiton => Futon [Vapeur]
o Suiton Raiton => Raiton [Orage]
o Fûton Katon Doton => Jinton [Poussière]
o Doton Katon Suiton => Kinton [Métal]

Pour apprendre ces affinités:

Hyoton (glace) = suiton + futon (disponible ici après 10 entrainement de 7lignes ou 1entrainement de 70lignes)
Mokuton (bois) = suiton + doton (disponible ici après 10 entrainement de 7lignes ou 1entrainement de 70lignes)
Youton (lave) = Katon et Doton (disponible ici après 10 entrainement de 7lignes ou 1entrainement de 70lignes)



Mais il existe une d’autres affinités spéciales :


le Kinton (métal) :
Cette affinité a pour spécialité de manipuler le magnétisme, elle s'obtient après un entrainement spéciale de l'affinité Raiton (disponible ici après 10 entrainement de 7lignes ou 1entrainement de 70lignes)

Le Shôton (cristal) :
Cet élément fait sont apparition dans la série animé naruto shippuuden,sont détenteur est Guren. Cet élément est très résistant, par exemple,pour détruire un mur de cristal, il faut combiner du suiton et du futon pour réussirons en conclu donc qu'il faut 2 affinités se complétant pour en venir about ou alors, faire comme shino dans la série, modifier ses insecte pour qu'il puisse contrer cet élément.
Pour obtenir le shôton, vous devez le choisir en affinité de départ, si vous le faites, vous n'aurait pas d'autre affinité que le shôton.

Lorsque vous avez choisit vos affinité lors de la création du personnage, vous ne pourrez apprendre que des technique de ces affinités ou des technique non élémentaire. Mais en aucun cas vous ne pourrez apprendre une technique d’une affinité que vous n’avez pas.


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